Répondu

Devenir gestionnaire


Bonsoir,
Je ne parviens pas à devenir gestionnaire afin de voir mes factures sur mon gsm directement. Quelqu’un peut il m’aider?? Merciiii
icon

Meilleure réponse par NadiaC 17 July 2018, 12:51

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Justine2707,

J'ai le même problème. Et, ni ici, ni via Twitter l'on me propose une solution. Mon numéro de client, que j'ai depuis 14 ans, ne semble pas exister…

Courage
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Je viens de revérifier à l'instant.
Tout est rétabli.
Merci à Patrice pour son intervention efficace via twitter.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Justine2707, voici la procédure à suivre afin de devenir gestionnaire de votre compte My proximus : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html . Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Pierre,

Parfait 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée en perspective 👍



Bouchra de l'Equipe Proximus
Devenir gestionnaire:

Je cherche a simplement recevoir des factures. Dans ce cas on met suggere de devenir gestionnaire via le site. MAIS OU EST Cliquez dans le box Plus de Services sur Devenir gestionnaire?

Merci,

Bonjour, 

Serait il possible de supprimer mon compte Myproximus afin que je puisse lier mon adresse mail à mon nouveau contrat client? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Laura LDS , voilà c’est supprimé :) 

@LionC  Avez-vous trouvé une solution, je vois que le post date du 23/08 ? 

Bonjour! J'ai  n'arrive pas a devenir  gestionnaire..il me disent que la data de facture n"est pas corecte...mais je bien  introduis toutes les informations.

Merci  de m'aide.

Bonne  journée!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Dana. 

Avez-vous bien téléchargé votre dernière facture Proximus sur votre compte ? Normalement toutes les informations s’y trouvent

Commenter