Question

Devenir gestionnaire impossible


Bonjour, sa fais 3 jours que j'essaie de devenir gestionnaire car je ne voit rien sur mon compte m'y Proximus vue que je suis utilisateur et a chaque fois que j'essaie sa me marque " erreur , problème technique"  comment faire svp ? J'ai tout essayer .....


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Juldel

Pourriez-vous me dire quel accès vous sont refusés en tant qu’utilisateur? 

Bonjour , tout. Je c'est rien gérer , rien voir ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je vais demander la suppression de votre compte et je vous dirai quand c’est en ordre afin que vous puissiez recréer le compte. 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé? 

Bonjour, voilà c'est fais 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oki merci. Je vous tiens au courant :-)

 

Merci beaucoup 😊  sava prendre combien de temps svp ? Pour que je sache refaire tout à zéro et pouvoir voir mes factures ? :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je vois que votre numéro de client n’est relié à aucun compte My proximus. Pourriez-vous tester en recréant le compte? 

Si cela ne fonctionne pas, je devrais faire un ticket car l’adresse email que vous utilisez à l’air d’être déjà prise. 

Merci de tester la recréation du compte et me dire ce qu’il en est :-).

Si vous êtes pressé que cela fonctionne, vous pouvez utiliser une autre adresse email comme login et cela devrait fonctionner :-)

J'ai voulu faire avec une autre adresse email mais je ne c'est pas le faire car il faut un code d'activation qui se trouve sur la première facture que je ne voit pas évidement :/ 

Voilà je me suis réinscrit   via le numéro de téléphone et une autre adresse email sa ne  change rien toujours c'est toujours  le même soucis :/ 

Voilà je me suis réinscrit mais j'ai un autre soucis c'est que j'ai bien confirmé mon adresse email avec le lien que j'ai reçu en mails mais sa ne le prend pas en compte j'ai beau cliquer autant de fois sur le lien sa me dis que c'est bien validé mais quand je me connecte sa m'affiche que je doit aller confirmer mon adresse avec le lien .... 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Juldel pourriez-vous vérifier si vous avez à nouveau accès aux produits svp ?

Commenter