Question

Devenir gestionnaire sur myproximus web


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,

je n’arrive pas a voir la rubrique: devenir gestionnaire, sur myproximus web, alors que je suis le seul utilisateur de mon compte. j’ai deja essayé le 0800 33 800. Mais aucun succes. aujourd’hui c’est le 4 eme jour que j’essaye. on m’a envoyé un email pour suivre la procedure, mais ca ne marche pas. je ne vois aucune rubrique devenir gestionnaire.

quelqu’un peut aider??

Merci.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si la procédure a été suivié, je crains qu’il faudra attendre la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique (probablement à partir de lundi matin)

Gestionnaire ou utilisateur dans MyProximus ? | Proximus

 

Je présume qu’ils devront supprimer le compte concerné dans un tel cas et que par après vous devriez en recréer un compte MyPx

 Comment vous connecter à MyProximus ? | Proximus

 

Néanmoins il est aussi possible de faire appel au support 0800 33800 entretemps

Pour plus d’info sur mon probleme:

Il y a quelques semaines que j’ai changé de pack (je suis sur flex), et on m’a rajouter mon gsm dans ce nouveau pack.

Quand je me connecte sur myproximus, sur mon profile, je ne vois que mon numero de GSM, mais pas mon numéro de mon telephone fixe comme avant.

je ne sais pas s’il y a un lien ou pas de ne pas etre gestionnaire de mon compte???

En fait, je viens d’appeler le 0800 33 800, mais il ne peuvent pas m’aider car le servir technique n’est pas disponible pendant le weekend.

A suivre….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si vous n’auriez qu’une facture , un n° client (qui n’aurait pas changé) et un pack Flex avec mobile, vous devriez être gestionaire du compte MyPx concerné (et donc il y aurait un problème “IT” à régler par les collaborateurs Proximus)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Koko 

Pourriez-vous mettre dans votre profil votre numéro de client et le numéro de GSM que vous utilisez pour associer votre compte My Proximus svp ?

Aussi, avez accès à My Proximus sur un ordinateur ?

Normalement tout client est gestionnaire de son compte My Proximus, les seuls cas où on peut avoir des restrictions est le cas où votre abonnement est pris en charge par un employeur, il doit avoir alors un gestionnaire interne qui gère les accès des employés qui bénéficient de l’offre de proximus via l’employeur.

Bonjour,

j’ai mis mon numero de client dans mon profil. Je n’utilise pas myproximus sur gsm. je l’utilise sur mon ordinateur sur web.

je suis client privé, je suis le seul gestionnaire de mon compte, enfin façon de partler, car je n’arrive plus a gerer rien du tout.

je viens d’appeler le service technique aujoud’hui (Mardi 03/08/2021). Pour eux, ils voient un problem d’activation de compte (mon nouveau pack), qui n’a pas ete activé a temps. et c’est la le probleme, et apparement ils ne peuvent pas le régler. la seule chose, qu’ils peuvent faire c’est de m’envoyer un nouveau compte, pour que je puisse l’activer. Mais le probleme qu’en j’introduit mon email addresse comme login, avec un mot de pass, le system me répond que cette email est déja utilisé.

a la fin, ils me demandent d’aller me déplacer et de voir directement avec un magasin proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent supprimer votre MyPx compte X afin que vous puissiez récupérer votre adresse e-mail et que vous pourriez recréer un nouveau compte Y avec cette adresse e-mail (à condition qu’ils vous fournissent un autre code pour créer le nouveau compte MyPx)

Suggestion: attendez une réaction Proximus sur ce forum

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Koko,

Je viens de supprimer votre compte My Proximus avec l’adresse email en question. En effet, le compte client auquel elle était reliée n’existe plus. 

Pourriez-vous tester à nouveau et nous dire ce qu’il en est? 

Bonjour,

je viens de faire la procedure d’activer mon compte avec mon ancien email, apres j’ete derigé au login my proximus avec password, et la ca marche. Finalement je peux voir mes consommations mes factures et tout le reste. Merci encore a vous Sophie et toutes les personnes qui sont intervenues dans ce forum.

Commenter