Question

Diverse modification


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour,

Je vois dans myproximus que ma commande en cours est enfin clôturée

Donc vous allez pouvoir faire quelque modifications dans mon abonnement 😁
ça fait beaucoup de chose à modifier mais je sais qu'il vaut mieux faire tout en un fois ( à cause du système).

1. Pourriez-vous ajouter les 4 abo gsm dans le pack .

2. Créditer deux appels fixe vers gsm pour la conso avril (ce sont deux appels (2*.080€) du fixe vers mon gsm qui sont facturés alors que j'aurais dèjà du etre en tuttimus donc gratuit entre les numéros de la même facture). Ou alors on attend la facture d'Avril et on corrige à ce moment là ?

3. Dans my proximus , je ne vois pas que l'affichage du numéro (ou service "malin") sont activé pour la ligne fixe alors qu'ils le sont .

4. J'ai deux déco dans mon abo (un V5c et un V6) je voudrais vous renvoyer le V6 (qui ne marche pas (encore)) avec ma Fritz!Box).

5.Comme les Gsm "auraient" du être en Tuttimus dès le départ (18/04), je suppose que je dois attendre la facture d'avril et demander une correction pour l'abo XL unlimited qui est à 40.99€ en pack et 42.99 hors pack ?

6. J'ai aussi dans my proximus deux fois "cloud 10gb" qui apparait (pas genant mais pas "normal"), pouvez vous aussi y jeter un coup d'oeil ?

7. Modifier l'app favorite pour l'abo Mobilus M FullControl whatsapp => Instagram

Sinon très satisfait des produits Proximus 😉

Un tout grand merci d'avance

P.S : Modifiez le titre SVP, il manque un S à modification 😒

5 commentaires

Bon bein, je viens d'appeler le 0800, (je sais je n'ai aucune patience) mais les modifs n'etaient pas encore possible alors la gentille dame a fait une note qu'elle transmet à qui de droit
Votre Système chez Proximus est des fois surprenant (dans le bon sens ici)
C'est en ordre les abo gsm se sont apparemment ajouter "tout seul" donc je suis bien en tuttimus maintenant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Donc vous confirmez que toute cette longue liste est en ordre ? 😛
Oui , oui merci Geoffrey
Pour ce qui sera facturé en trop, j’appellerai le 0800 ou je reposerai ici selon 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Super ! 😃

Commenter