Répondu

document de transfert


Bonjour,

Pouvez-vous me faire parvenir un document de transfert de compte client stp ?

Merci
icon

Meilleure réponse par BouchraR 16 August 2018, 15:24

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Joelle,

Je vous ai envoyé le document de transfert par email 😉

N'oubliez pas de nous le faire parvenir avec une copie de la carte d'identité du "repreneur".



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,

Pouvez-vous également me faire parvenir un document de transfert de compte client (carte M2M, usage professionnel) svp ? Cela fait 15 jours que j'ai fait la demande par mail...

Merci
Bonjour Proximus,

J'aimerais également recevoir un document pour le transfert de titulaire pour un abonnement internet.
Merci beaucoup de votre aide,
Bonne journée,
Aline
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Avec plaisir, Bonne journée, nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @NadiaC, @BouchraR,

J'ai déjà suggéré que, tout comme VOO, Proximus mette se document tout simplement en ligne..
@Noscollaborateurs allaient le faire 'remonter'...

https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/cession_de_contrat.pdf
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je souhaiterais également obtenir par email le document PDF de transfert de titulaire.

En l'occurrence, je serai le "repreneur" dans le cadre d'un changement de domicile ;-)

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @ccol,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Pierre,
Content de voir que les anciens sont restés fidèles !
J'ai récemment rencontré Confucius, Einstein et Socrate qui m'ont avoué avoir retrouvé leur sérénité après l'indispensable nettoyage du printemps dernier ! 😉 🤣
J'aimerais également recevoir un document pour le transfert de titulaire pour un abonnement GSM ( je reprend le numéro de GSM d'u autre client PROXIMUS).
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour nataliia.

Pourriez-vous me communiquer adresse e-mail par message privé afin que je puisse vous transmettre le document.

Merci d'envoyer un message privé via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus

Commenter