Question

dynalogique pitoyable !!!!


bonjour celas fais 4 fois que proximus et dynalogique change la datte de livraison de ma tv a la basse en signant le contract on mas dit 7 jour max vous aurez la tv puis sa a changer puis rechanger je deviens fou aujourd'hui le livreur d'après dynamique et proximus il devais arriver ave une tv et une carte sim !!! il nest arriver que avec 1 carte sim !!!!!!! en plus de sa il ne pettais pas un mot de Français !!! honteux et la total son scaner a la Mick Giver ne fonctionais pas !!!! du coup il est repartis avec le colis on a pris au total 4 jour de conger pour votre merde !! la tv a la fin je l'aurais payer quand meme presque le prix c'est onteux meme pas foutu de livrer une tv et proximus n'est pas tenus d' avoir une datte correcte et réele pas une offre avec une datte illussoir !!!!! et de ce rejeter la faute celas fais 5 ans que on est client fidel et on a aucun droit !!!! moi je dit oui a une dédomagement et pas a un ''jouet'' et oui proximus est meme pas capable d'avoir de vrais transporteur ou tout bêtement nous depplacer jusque au magazin celas cerais vachement plus facil et plus sur ou meme kiala

4 commentaires

Je vis la même chose. Cela fait trois rendez vous où on méfait balader pour recevoir une nouvelle tv en promo avec abonnement. Dynalogic nous fait tourner en bourrique. Donne des rendez vous sans les respecter. Vous êtes la à attendre et hop, pas de transporteur. Du foutage de gueule.
?
Badge +4
proximus est peut-être fautif pour ne pas avoir donné la tv a dynalogic.
Apparemment non. Elle est au dépôt et Dynalogic à confirmé l'avoir.
C'est vraiment un soucis avec cette société de transport hollandaise.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Craboutchic,

Je constate que notre équipe est au courant de la situation en interne. Un dossier a été envoyé vers le support qui s'occupe des promotions de ce type. Dés qu'une date de livraison sera générée, vous serez notifié par SMS.

On vous tient au courant. Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter