Question

E-mail Enjoy! Frauduleux ? Ou réel ?


Bonjour,

J’ai reçu un mail de la part d’Enjoy! comme de quoi j’avais gagné un Laptop Hp. Je devais cliquer sur un lien pour fournir mon adresse de livraison. J’ai regardé le lien du site, il était bien avec httpS et semblait être correct car tout les liens dans le mail pour les infos de la vie privée allait bien sur le site de proximus.

 

J’ai donc rempli mes coordonnées y a quelques jours, mais je ne vois toujours pas dans l’historique de gain Enjoy! de my proximus. 

Est-ce normal ? Ou êtes une arnaque ?

 

Cordialement,

Sébastien


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fear69,

 

Serait-il possible de joindre ici un screenshot du mail en question ? Quelle est l’adresse du destinateur de ce fameux mail ?

Bonjour @fear69,

 

Serait-il possible de joindre ici un screenshot du mail en question ? Quelle est l’adresse du destinateur de ce fameux mail ?

Bonjour,

Le mails est : enjoy@proximus.com

voici le screenshot :

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @fear69 , 

 

Afin de pouvoir vous rassurer une demande de vérification est envoyée au service Enjoy. Dès que nous recevrons une réponse nous ne manquerons pas de vous en informer.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @fear69

 

Je vous confirme que le service Enjoy à reçu vos coordonnées et que vous êtes l’un des heureux gagnants de notre concours, félicitations!! 

Un mail de confirmation vous est envoyé.

 

Belle journée 😉 

 

Bonjour @fear69

 

Je vous confirme que le service Enjoy à reçu vos coordonnées et que vous êtes l’un des heureux gagnants de notre concours, félicitations!! 

Un mail de confirmation vous est envoyé.

 

Belle journée 😉 

 

Merci beaucoup pour votre retour… et Enjoy 😉

Bonjour @fear69

 

Je vous confirme que le service Enjoy à reçu vos coordonnées et que vous êtes l’un des heureux gagnants de notre concours, félicitations!! 

Un mail de confirmation vous est envoyé.

 

Belle journée 😉 

 

Merci beaucoup pour votre retour… et Enjoy 😉

 Est-ce normal que je n’aie pas reçu de mail ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @fear69 , avez-vous vérifié dans vos spams ? Le service Enjoy nous a confirmé vous avoir envoyé un mail . Sinon recontactez-les par mail ,car nous faisons de même. Merci . 

Commenter