Répondu

Echange des points contre bon iTunes 5€


Bonjour,
J'ai voulu échangé mes points contre une carte iTunes 5€, il était marqué qu'il fallait attendre max 3 jours (avant je recevait directement le code) pour recevoir le mail contenant le code, ici sa fait 3 jours et toujours rien le statut est toujours "commande en cours de traitement"

Auriez-vous une solution ? Avant je recevais immédiatement le code soit par mail ou sur le site web directement.

Merci
icon

Meilleure réponse par Catherine M 13 septembre 2019, 15:18

Bonjour @fa615969,
Je vois que le code vous a été envoyé ce matin. L'avez-vous reçu ? Si non je peux vous le renvoyer.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour @fa615969,
Je vois que le code vous a été envoyé ce matin. L'avez-vous reçu ? Si non je peux vous le renvoyer.
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai bien reçu votre mail hier matin.

Bonne journée 😉

Commenter