Répondu

Effacement My Proximus


Badge
Bonjour,
Vous serait-il possible de supprimer mon compte My Proximus ?
Cela fut déjà fait la semaine dernière, mais cela n'a rien apporté lors de la nouvelle création du profil... je n'avais pas laissé un délai suffisamment long (4 heures d'après une de vos collègues à Gembloux).
Merci par avance.
Railsavoie
icon

Meilleure réponse par NicolasF 24 August 2018, 09:16

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Railsavoie,

Pourriez-vous me donner votre numéro de compte client par message privé via ce lien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Je vais faire le nécessaire pour vous.

NicolasF.
Badge
Je ne pense pas que le supprimer à nouveau soit nécessaire. Pouvez-vous m'expliquer le problème que vous rencontrez avec votre compte My Proximus ?
Bonsoir RomainM,
Merci pour votre intervention.
Ne le prenez surtout pas mal, mais comment pouvez-vous déterminer que supprimer mon profil ne soit pas nécessaire; je n'ai rien expliqué ! 😉
Pour être bref; après le chat, après l'explication au 0800, après l'explication en téléboutique; voici mon explication sur le forum...
Mon profil est le résultat de la fusion de mon ancien compte Belgacom (pour le fixe) et de mon proximus pour le mobile; mon profil a été transformé (lors de la migration) en "MyProximusOffice" (professionnel; ce qui n'est pas le cas.). Une des conséquences est qu'il m'est impossible de modifier mon abonnement smartphone selon mes besoins; alors que je le fais sans soucis pour mon épouse dans son MyProximus. Pour mon abonnement, je dois systématiquement passer par le 0800.
Au chat , on m'a dit de mettre mon numéro client dans mon profil (ce qui était pourtant déjà le cas); au 0800, votre collègue m'a expliqué ce qui précède et a proposé de supprimer mon profil afin que je le recrée from scratch. J'ai recréé mon nouveau profil, mais je me retrouvais devant le même résultat qu'auparavant. Je me suis rendu en teleboutique, et là, votre collègue au Bizz corner m'indiquait qu'elle avait reçu un mail dans la matinée, expliquant qu'en cas d'effacement de l'ancien profil, il fallait un délai de 3 ou 4 heures avant d'en recréer un nouveau (le temps de la réplication sur tous les serveurs et dans toutes les db je suppose).
En copie d'écran: My Proximus/Mes Produits/Mobile sur le profile de mon épouse:


Le même endroit chez moi; sans possibilité de modifier ma formule d'abonnement en ligne; je dois systématiquement passer par le 0800 ou en teleboutique:



Et voici la copie d'écran du message que j'ai découvert lorsque je tente d'ajouter mon gsm dans mes produits (écran obtenu la première fois lors de l'insertion de mon n° GSM pour la première fois; j'ai pu reproduire "l'erreur" en l'ajoutant à nouveau:

)

Je désire simplement pouvoir modifier mon abonnement de la même manière que je le fais pour mon épouse. Et je n'ai pas de compte MyProximus Office...

Voilà l'histoire complète...
Merci pour votre attention.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Railsavoie,

Je ne pense pas que le supprimer à nouveau soit nécessaire. Pouvez-vous m'expliquer le problème que vous rencontrez avec votre compte My Proximus ?

Commenter