Question

Enjoy Deals innaccessible


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

En ce premier jour d’offre Black Friday je pensais enfin entrevoir le bout d’une offre pour les clients existant ( oui oui, ceux qui paient depuis des années et qui n’ont pas droit aux avantages offerts à ceux qui souscrivent un nouvel abonnement). Malheureusement, la plateforme Enjoy! Deals ne fonctionne et affiche un message d’erreur… C’est vraiment dommage pour une journée de lancement. J’espère que cela vite résolu ( et avant que les offres Black Friday ne s’en aille si possible).

 

Bien à vous

 


8 commentaires

La meilleure offre de l’année, inaccessible.:joy::joy::joy::joy:

Bonjour,

idem pour moi, et je me suis levé spécialement à 7h pour y accéder…

… et le plus drôle, c’est que maintenant que c’est de nouveau accessible voici le message du Deal spécial Black Friday

 

Pas la meilleure surprise du monde :’(

@Marc_P et @Magictintin98 

Bonjour,

Chez moi les Enjoy Deals sont à nouveau accessibles e.a. TV Samsung, mais je n'ai pas cliqué sur 'confirmer', parceque pas besoin. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Effectivement les deals sont de nouveau accessible mais je passerai mon tour car une télévision à 379€ alors qu’elle est offerte aux nouveaux clients… Non merci !

 

Encore une belle déception, comme d’habitude.

Bonjour,

J’ai ajouté un nouveau smartphone à mon abonnement et souhaiterais bénéficier du cashback mais cela fait 4 jours que j’essaie d’introduire ma demande sur le site :

https://proximus.myactions.eu/

et j’ai toujours le même message d’erreur (cf. la capture d’écran).

Merci de m’indiquer ce qu’il convient de faire pour que je puisse introduire ma demande dans les délais impartis ?

Cdt.

Mathieu

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @mathieucollette,

Je vous ai renvoyer le mail avec le pdf en pièce jointe de la confirmation de votre commande sur votre adresse ***@c*******ants.org.

La preuve d’achat et l’abonnement mobile est indiqué sur ce document.

Le code IMEI est indiqué sur la boite de votre smartphone. Je vous invite à prendre une photo de celui-ci et à le télécharger dans le champ demandé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,

J’ai réessayé depuis sur le site et j’ai pu introduire les 3 documents demandés ;-)

Merci pour votre retour.

Cordialement.

  1. Collette 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Voilà qui est parfait !:thumbsup:

Commenter