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Enjoy, deals innaccessible


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Bonjour,

Cela fait plus d’une semaine que je me bats pour obtenir le téléviseur Samsung…

Au moment de finaliser la commande, après l’authentification, le système m’affiche un message en anglais, comme quoi il y a un problème technique...Après plusieurs appels et de nombreux interlocuteurs, je reçois toujours la même réponse : ”Nous transmettons au service concerné et la situation sera réglée dans 48h”, hors, toujours rien…

J’ai essayé avec l'application, sur mon pc, sur le portable, désinstaller puis  réinstaller, changer de navigateur, rien n’y fait…

Ma patience a des limites...merci de me trouver la solution.

Luc


17 commentaires

Bonjour @Luc.Bertrand , je vois que vous avez pu effectuer votre commande et que la livraison de la tv en cours. 
Belle journée

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Merci, oui…

Après de nombreuses tentatives,  c'est enfin arrivé... 

Bonne journée à vous 

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Enjoy, deals innaccessible

 

J’ai reçu un mail de “info@news.proximus.com” le 12.10.2021 proposant des Deals et Expériences. 

La semaine dernière, il m’était impossible d’ouvrir les deals.  Message : “Désolé! Actuellement, il n'y a pas de deals disponibles.”

J’ai appelé Proximus plusieurs fois, personne n’a pu m’aider pour pouvoir ouvrir ces deals (un employé m’a néanmoins confirmé avoir accès aux deals sur son téléphone).  Je me suis déplacée 2 fois en magasin (confirmation également de l’accès) sans pouvoir m’aider…

 

Comment y arriver ?

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @brfr,

 

Avez-vous essayé de vous connecter sur My Proximus uniquement via ce lien? Est-ce que vous pouvez vous connecter sur votre compte à partir d’un ordinateur ou via l’application ou est-ce impossible? Etes-vous sûre d’avoir utilisé le login figurant sur votre dernière  facture ?

Bonjour,

ça fait deux, trois que je voudrais accéder au deals sauf que à chaque tentative ça affiche ceci 

 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Dydy 

Lorsque vous rencontrez un souci lors de l’utilisation de votre application (accès aux deals, à votre facture, vos produits ou autre) il faut secouer votre smartphone, ainsi nous avons l’information au moment même où ça bloque 👍🏻

Cette manipulation ouvre une « requête » auprès de notre service technique 🙂

Si vous rencontrez toujours le problème n’hésitez pas à le faire.
Je vous souhaite une belle journée

Bonjour @Dydy 

Lorsque vous rencontrez un souci lors de l’utilisation de votre application (accès aux deals, à votre facture, vos produits ou autre) il faut secouer votre smartphone, ainsi nous avons l’information au moment même où ça bloque 👍🏻

Cette manipulation ouvre une « requête » auprès de notre service technique 🙂

Si vous rencontrez toujours le problème n’hésitez pas à le faire.
Je vous souhaite une belle journée

🤣🤣😭 Les mots me manque

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Dydy 

Lorsque vous rencontrez un souci lors de l’utilisation de votre application (accès aux deals, à votre facture, vos produits ou autre) il faut secouer votre smartphone, ainsi nous avons l’information au moment même où ça bloque 👍🏻

Cette manipulation ouvre une « requête » auprès de notre service technique 🙂

Si vous rencontrez toujours le problème n’hésitez pas à le faire.
Je vous souhaite une belle journée

🤣🤣😭 Les mots me manque

Bonjour @gbo21 
Que voulez-vous dire exactement? pouvons nous vous aider?
Bonne journée 

Bonjour,

Même problème d accès a enjoy que Dydy, depuis la venue de la nouvelle application proximus +…

Je vous mets une capture d'écran.....

Voici ce que j'ai après avoir cliqué sur le petit carré en haut à gauche (accepté conditions générales) et cela depuis mon smartphone via proximus +.

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Même problème d accès a enjoy que Dydy, depuis la venue de la nouvelle application proximus +…

Je vous mets une capture d'écran.....

Voici ce que j'ai après avoir cliqué sur le petit carré en haut à gauche (accepté conditions générales) et cela depuis mon smartphone via proximus +.

Bonjour @Soizinette ,

Vous pouvez nous signaler votre souci en secouant votre smartphone. Cela va générer une requête vers notre service technique.

Passez une belle journée. 

Bonjour ludoM ,

Cela est fait.👍

 

Bonjour, Je tiens à signaler que par magie je ne sais laquelle j'ai de nouveau accès aux deals sans même avoir desinstallé et réinstallé l application malgré tout, comme conseillé. 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Soizinette 

Je suis contente d’apprendre que le problème est résolu pour vous !  Il est vrai que parfois (souvent 😅) il suffit juste de réessayer à un autre moment et on ne sait pas pourquoi ça fonctionne !

Les mystères de la technologie 🙄
Je vous souhaite une belle journée 

Bonjour, 

J'ai gagné des places pour un festival via les concours que vous proposez. 

 

Il y a quelques mois j'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagné et il y a quelques jours un 2ème dans lequel les places sont jointes mais impossible d'y accéder.  Un message : "deal introuvable " apparaît. 

 

Pouvez vous me venir en aide ?

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Zaza09 

J’ai ouvert un dossier pour le département “concours” afin de vérifier si vous faites partie des gagnants sur base de votre numéro de mobile.
Dans l’intervalle, pourriez-vous me renseigner de quel concours il s’agissait exactement et ce afin d’affiner la recherche?
Belle journée à vous

Bonjour @Zaza09 

J’ai ouvert un dossier pour le département “concours” afin de vérifier si vous faites partie des gagnants sur base de votre numéro de mobile.
Dans l’intervalle, pourriez-vous me renseigner de quel concours il s’agissait exactement et ce afin d’affiner la recherche?
Belle journée à vous

Merci à vous, je viens de recevoir un nouveau mail dans lequel mes places sont accessibles. 

Niveau d'utilisateur 6
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@Zaza09 Bon amusement alors 😉🎸

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