Question

Enjoy, deals innaccessible


Badge

Bonjour,

Cela fait plus d’une semaine que je me bats pour obtenir le téléviseur Samsung…

Au moment de finaliser la commande, après l’authentification, le système m’affiche un message en anglais, comme quoi il y a un problème technique...Après plusieurs appels et de nombreux interlocuteurs, je reçois toujours la même réponse : ”Nous transmettons au service concerné et la situation sera réglée dans 48h”, hors, toujours rien…

J’ai essayé avec l'application, sur mon pc, sur le portable, désinstaller puis  réinstaller, changer de navigateur, rien n’y fait…

Ma patience a des limites...merci de me trouver la solution.

Luc


4 commentaires

Bonjour @Luc.Bertrand , je vois que vous avez pu effectuer votre commande et que la livraison de la tv en cours. 
Belle journée

Badge

Merci, oui…

Après de nombreuses tentatives,  c'est enfin arrivé... 

Bonne journée à vous 

Badge

Enjoy, deals innaccessible

 

J’ai reçu un mail de “info@news.proximus.com” le 12.10.2021 proposant des Deals et Expériences. 

La semaine dernière, il m’était impossible d’ouvrir les deals.  Message : “Désolé! Actuellement, il n'y a pas de deals disponibles.”

J’ai appelé Proximus plusieurs fois, personne n’a pu m’aider pour pouvoir ouvrir ces deals (un employé m’a néanmoins confirmé avoir accès aux deals sur son téléphone).  Je me suis déplacée 2 fois en magasin (confirmation également de l’accès) sans pouvoir m’aider…

 

Comment y arriver ?

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @brfr,

 

Avez-vous essayé de vous connecter sur My Proximus uniquement via ce lien? Est-ce que vous pouvez vous connecter sur votre compte à partir d’un ordinateur ou via l’application ou est-ce impossible? Etes-vous sûre d’avoir utilisé le login figurant sur votre dernière  facture ?

Commenter