Question

Envoi de mail impossible même via l'app et le web mail


Bonjour,

Depuis vendredi au moins je ne sais plus envoyer de mail via mes adresses mail; j'en ai une qui date de plus de 20 ans Skynet.be et une Proximus.be que j’utilise professionnellement. on m'a dit qu’il y avait un problème avec certaines adresses mails. Mais un problème persistant ainsi depuis plus d’une semaine je ne sais pas si c’est normal.

Quelqu’un aurait une idée pour m’aider parce que professionnellement ça devient vraiment gênant.

merci d’avance

Anissa


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @AnissaB 

Est ce que vous utilisez un alias pour vos mail et pas votre email d’origine composée de 2 lettres et 6 chiffres ?

Hello @AnissaB 

Est ce que vous utilisez un alias pour vos mail et pas votre email d’origine composée de 2 lettres et 6 chiffres ?

Bonjour @AurélienK,

Non, elle a été supprimée par Proximus il y a +/- une semaine; j’ai d’ailleurs reçu un mail me disant que mon Alias “Skynet” serait mon adresse mail principal. (je n’ai pas fait de demande).

par contre j’ai vu dans mon compte Proximus qu’un autre mail composé de 2 lettres et 6 chiffres avait été crée mais je n’arrive pas changer cette information dans le webmail.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cette email composée de 2 lettres et 4 chiffres est votre email principale

 

Vous utilisez seulement le webmail ou un client mail ?

Bonjour@AurélienK,

Cette adresse composée de 2 lettres et 4 chiffres a été supprimée par Proximus lundi passé.

J’utilise uniquement le webmail et l’app proximail.

J’utilise cette adresse depuis +/- 20 ans….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AnissaB

Pourriez-vous venir me trouver en privé?

Bonjour @Sophie A

Le problème a été partiellement résolu par un technicien Proximus aujourd'hui.

Je peux enfin envoyer des mails mais je ne peux plus connecter mes deux adresses  en même temps dans le webmail ou dans proximail.

Mais en utilisant une autre application ça fonctionne.

C'est dommage je préférais les applications de Proximus

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce que votre mot de passe a été changé il y a peu ?

Commenter