Question

Erreur 404


Bonsoir,

Je poste ce message en espérant que quelqu’un puisse m’aider sur le Forum… Depuis que je suis devenu client Proximus au mois de juin 2020, il m’a toujours été impossible de gérer mon compte client, mon pack et mes services via le site web MyProximus. 

En effet, lorsque j’essaye de cliquer sur les différents onglets de ma page d’accueil (mes produits, mes factures, etc...), une page blanche avec pour seul texte “404 - Not Found” m’est affichée…


20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kalima

Je viens de recevoir une réponse à l’instant. Je viens vous trouver en privé :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @kalima,

 

Nous sommes vraiment désolés pour cette attente… Notre Service Technique vient d’être averti à l’instant qu’aucune solution ne vous avait été apportée et qu’il devenait extrêmement urgent de débloquer votre situation. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Sophie A , @AurélienK ; Auriez vous des nouvelles ? 28 jours depuis la création du ticket. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci, @Sophie A 

Oui ce serait idéal d’avoir une solution, car j’aimerai avoir les accès pour les abonnements “Le Soir”.

Ils peuvent me contacter pour d’autres tests si besoins.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kalima, 

Apparemment le numéro de ticket ne s’enregistre pas, le voici IM11247331 au cas où. 

Le ticket est toujours en cours de traitement mais est passé chez une autre équipe. Je les recontacte directement pour qu’ils avancent un peu plus vite :disappointed_relieved:

Vraiment désolée pour ce délai. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Des nouvelles ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Sophie A , Bonjour, des nouvelles du support IT ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kalima

Je viens de relancer la demande qui n’était pas encore clôturée pour avoir accès aux produits :-)

Désolée pour ce désagrément mais nous devons attendre la résolution du problème pour vous inscrire à Epress. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@AurélienK  @Sophie A  : Bonjour , Auriez-vous une update du service IT ? Sans l’accès à mes produits, pourriez-vous activer l’avantage gratuit e-press “Le Soir+” et m’envoyer les informations en privé ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci pour la modification, malheureusement j'ai toujours la même erreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai fais une petite modif, pourriez vous retester ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Pour info , pareil sur navigateur mobile. Avec l’application Android je ne vois que l’abonnement GSM.

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Pareil avec Microsoft Edge (Chromium) Ou Firefox ou Google Chrome.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kalima, 

Pourriez-vous tester sur un autre navigateur ? 

J’ai créé un ticket auprès de notre service IT pour qu’ils analysent ce qui se passe. Le numéro de celui-ci se trouve dans le champ “ticket” de votre profil :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Voici l’écran d’accueil :

 

Et voici dés que je clique sur “mes produits” :

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @kalima,

Vous serait-il possible de m’envoyer une capture d’écran de votre page d’accueil MyProximus ? 
Je pourrai alors voir si le problème est le même qu’un autre user pour lequel j’ai dû créer un ticket vers mes collègues de chez IT. 

Merci d’avance :wink:  

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour, petit up de ce post car je rencontre le meme soucis afin de consulter mes produits dans myproximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Milioni , 

Comme répondu dans l’autre topic, je vous invite à faire un nouveau test en vous connectant à votre espace MyProximus … 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Milioni  C’ est en cours de régularisation , suite à l’import de votre numéro mobile tout va être réglé . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Milioni ,

le souci est d’ordre administratif. je sollicite mes collègues afin qu’ils puisse régler votre souci dans les plus brefs délais.

Merci

Commenter