Question

Erreur 502 Bad Gateway


Badge

Bonjour,

 

Je souhaite accéder à la gestion de mon nom de domaine sur le site de MyProximus mais je recois une erreur 502 Bad Gateway à chaque fois que je clique sur la partie “Nom de domaine” dans mes produits.

 

J’ai déjà envoyé un premier email vers dnsmasters@proximus.com le 04/03 et après avoir effectué un chat avec le service de proximus j’ai renvoyé un second mail le 10/03 vers l’adresse dnsmasters (avec un s) et vers l’adresse dnsmaster (sans s) car la personne m’a signalé une erreur dans l’adresse mail

 

Pour chaque mail envoyé (avec ou sans s), j’ai bien recu une réponse automatique de bonne reception mais toujours aucune réponse de ce service.

 

Je présume que mes données sont invalides ou mal encodées dans cette rubrique mais je ne sais pas le vérifier.

Ce service va devenir payant et dans l’hypothèse ou je voudrai le déménager alors je ne sais pas vérifier mes données avant le transfert.

Mon site est aussi hébergé gratuitement chez vous et je vais aussi devoir payer pour cela à partir du mois de mai et là j’aimerai modifier l’adresse derrière le nom de domaine quand j’aurai déménager mon site mais cela n’est donc pas possible non plus

 

Pouvez-vous m’aider à visualiser de nouveau mes informations

 

Merci d’avance


8 commentaires

Badge

Re-Bonjour,

 

Un SMS vient à nouveau de m’être envoyé aujourd’hui au nom de proximus pour prendre les mesures nécessaires concernant mon site web et mon trafic mail.

 

Ne sachant pas accéder aux paramètres de mon nom de domaine, comment puis-je faire le nécessaire.

 

Avez-vous pu prendre connaissance de ma demande et avoir un contact avec l’équipe DNS Master pour mon problème ?

 

Merci d’avance à l’équipe Proximus pour une réponse à cette demande

 

 

Bonjour, je rencontre le même problème, voir topic 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 Bonjour @FabianLege , Avez-vous reçu un retour par mail du service DNS ?    J’ai quand même ouvert un dossier auprès de ce service pour vous faire le suivi avec les informations reprises dans votre message .

 La référence dossier est reprise dans votre Profil.

Dans l’attente, voici la procédure de transfer et nos solutions Bizz :

 transfer nom de domaine     transferer son site Web         Bizz Online

Badge

Bonjour @Sophie L. ,

Non toujours aucune réponse du service DNS à aucun des mes mails.:sleeping:

Je comprends qu’avec le passage à un service payant pour tous vos clients, ils doivent avoir du travail pour les transferts mais depuis le 04/03 cela fait un peu long.

 

Merci pour les informations de transfert, j’avais bien lu celles-ci mais sans pouvoir vérifier mes paramètres auparavant je ne peux pas demander un transfert.

Je ne vais pas utiliser le service Bizz online pour mon hébergement car trop cher pour moi mais je ne peux pas non plus modifier mon DNS vers un autre hébergeur tant que je n’ai pas les accès à mon paramétrage

 

J’espère que vous aurez une réponse plus rapide que moi

 

Merci pour votre message et j’espère avoir un suivi assez rapide sachant que le DNS devient payant le 01/04 et que mon hebergement gratuit va prendre fin le 01/05

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, je rencontre le même problème, voir topic 

 

Bonjour @Jean-Sébastien,

 

Dans ce cas et afin d’éviter toute confusion, je vous invite à ne pas intervenir pour le même sujet dans plusieurs messages différents. Merci de votre compréhension. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Au 1er qui aura du retour, j’espère que ce sera vous .:grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @FabianLege,

 

Malheureusement, nous n’avons pas eu d’info de notre côté non plus… :disappointed_relieved: Je viens immédiatement de relancer le service afin qu’une solution vous soit proposée au plus vite. Merci encore pour votre patience.

Badge

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles de mon problème ?

Je n’ai toujours rien recu et ca ne fonctionne toujours pas via MyProximus

 

Je n’ai pas trouvé la référence dossier dans mon profil mais je suppose qu’elle s’y trouve toujours.

J’ai l’impression que mes données de profil sont réinitialisées

 

Merci d’avance

Commenter