Question

Erreur dans le cloud 2055


Bonjour,

Impossible de me logger sur le cloud (les 10G gratuits de mon pack) via mon PC. J’ai téléchargé le logiciel, je renseigne mon compte proximus, et je recois une erreur 2055.

Quelqu’un aurait-il l’info svp? Je lisais sur le forum qu’il fallait faire débloquer un parametre avec un personnel Proximus, mais j’en suis à mon quantième appel, avec des réponses par mail qui n’arrivent pas ou ne répondent pas à ma question.

Un tout grand merci de votre aide et belle journée.

Cordialement,

Vic

 


8 commentaires

Bonjour à tous! quelqu’un peut-il m’aider svp? merci de votre compréhension.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @VicLey   Pouvez vous retester, cela devrait marcher maintenant ;)

 

Merci Aurélien, j’ai finalement réussi à accéder au cloud. Je viens de télécharger toutes mes photos, et synchronisé avec mon PC. Tout marchait parfaitement. Et là, nouvelle connection, seul un de mes sous-folders de photos est présent, le reste a disparu, et impossible de me connecter sur le site WEB. Je suis très très soucieux, car il s’agit de toutes les photos de mes enfants depuis 2017……………
J’ai malheureusement effacé mes clefs usb, en pensant bien faire en mettant ces photos dans le cloud. Mauvaise idee vraiment.

SVP aidez moi à récupérer ces photos et à accéder ces fichiers. Merci d’avance de votre réponse rapide car je suis fort stressé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @VicLey ,

Pourriez-vous refaire un test svp ? 

En effet, je viens de vérifier et je vois bien qu’il y a encore toutes vos photos. 
Je ne les vois pas directement bien entendu mais je vois qu’il y assez bien de données stockées sur votre cloud. 

Merci.

Bonsoir

Merci de votre réponse. Je viens de regarder et je constate qu'il n'y a toujours qu un seul sous folder de photos.

J' avais créer un folder Photos (Qui est toujours là) et dedans d'autres sous folders dont il ne reste qu un seul (et encore il manque des photos)

Dans le folder Victor, il y avait deux sous folders dont un à disparu aussi…

La taille du cloud utilisé semble indiquer que des photos y sont logées. Mais on ne les voit plus.

Merci de votre aide. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @VicLey,

Nous ne pouvons pas voir le contenu des dossiers sur votre Cloud ( vie privée )

Pour une bonne sauvegarde même dans le Cloud, il est toujours nécessaire de garder un copie physique chez vous en local.
Quand vous avez supprimé le contenu sur votre ordinateur, étiez-vous synchronisé avec votre ordinateur ?

Avez-vous un dossier corbeille ou “supprimé récemment” pour essayer de récupérer vos données ?

Merci de votre message. Les fichiers ne figurent pas dans la corbeille… je ne comprends pas a quel moment ils ont pu disparaitre….. vraiment une catastrophe….

Comment expliquer que la taille actuelle du cloud semble refleter les photos (plusieurs gigas), mais que les photos n y soient plus? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @VicLey

Je ne sais rien vous dire de plus en dehors du fait que nous voyons que l’espace photo est rempli sur votre cloud.

Avez-vous mis des documents à la place ou vous ne voyez rien du tout? 

Commenter