Question

Facturation - My proximus


Bonjour,

J’ai reçu un email de proximus me sommant de payer une facture avec un lien. (détail de l’adresse email @proximus.be) . Néanmoins pensant à du fishing j’ai voulu consulter ce w-e ma facturation en passant par le site web et j’ai été renvoyé vers une page 404.

Aujourd’hui nouvel essai et à nouveau page 404


4 commentaires

Bonjour Maxime R

 

En effet, à l’époque on ne pouvait pas ajouter de carte prepay sur son compte fixe. (ce qui n’a toujours pas changé)  :)

Je viens de tester et c’est en ordre, j’ai également testé avec its’me et c’est également en ordre.

Je vous remercie pour votre service et votre temps.

Bon week-end et je vous souhaite de bonnes fêtes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @herve.hanquet,

Après recherche, je trouve 2 logins vous concernant. Un pour votre carte prépayée et l’autre pour vos produits fixes. A la vue de ce que vous dites, le login via itsme doit être lié à votre mobile et du coup vous n’avez pas accès aux factures, ce qui est normal. Je viens d’indiquer le login que vous devez utiliser dans la partie ticket de votre profil. Pourriez-vous essayer de vous y connecter avec celui-ci et le mot de passe ? Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur “Oublié votre identifiant ou votre mot de passe?”

Bonjour Maxime R

 

J’ai renseigné le message auprès de votre service.

Comme dis dans mon précédent msg , j’utilise la fonction its’me donc je ne mets pas de login.

J’ai néanmoins le nom indiqué lorsque je suis logué.

Cela va faire approximativement 4 jours que je suis renvoyé sur une erreur 404

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @herve.hanquet,

 

Il s’agit probablement effectivement de fishing. Vous pouvez signaler ce mail directement via ce lien : 

https://www.proximus.com/fr/investors/regulatory-information/abuse/service-abuse.html

Pour votre compte MyProximus. A quel moment avez-vous cette erreur exactement ? Pouvez-vous également indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le login que vous utilisez pour vous loguer ?

Commenter