Question

Facture Myproximus


Bonjour,

J’ai reçu le mail me disant que ma facture était disponible hier soir mais lorsque je vais dans mes eservice je n'ai pas la nouvelle facture disponible

Merci

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il doit y avoir des problèmes sur MyProximus, J'ai ces erreurs sur 2 comptes.

Premier.



Deuxième.



@+ Gilbert 😎
C'est en ordre pour moi maintenant

Trop impatient de payer...

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Toujours le même bug sur tout les navigateurs (consommation "Phone Line") 😉



@+ Gilbert 😎
Bonjour je rencontre le même problème depuis 2 jours, impossible d'avoir une réponse de proximus, est ce que quelqu'un connais la solution ? cela deviens énervant, et proximus n'arrange rien, ne nous dit même pas comment régler le problème Traduction de ce qui apparaît "action gestionnaire de privatisation obtenir des timbres de consentement" ????????????????????????????????? une solution svp
Je rencontre exactement le même problème. Impossible de remonter l'info chez Proximus.
-- {"PrivacyManagerAPI":{"action":"getConsent","timestamp":1525946743558,"self":"https://www.proximus.be"}}

Solution ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Toujours le même bug sur tout les navigateurs (consommation "Phone Line") 😉



@+ Gilbert 😎


Bonjour,

Petit 🆙 pour l'équipe de lundi matin...... 😉

Pas de changement. 😭

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Philec,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Après vérification de votre espace client en ligne repris sur MyProximus puis- je vous demander de vérifier à nouveau depuis un navigateur internet acceptant nos cookies web s'il vous plait ?

Pour plus d'infos à ce sujet cliquez sur le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html

Pour l'applicaion MyProximus depuis votre smartphone, afin de mettre à jour vos données, veuillez consulter votre solde avec une nouvelle connexion en 3G/4G.

Si le problème persiste, nous vous invitérons à désinstaller et à réinstaller celui-ci en étant connecté à la 3G ou 4G de votre telephone (pas sur wifi), puis à vous connecter à votre profil My Proximus en utilisant le login et mot de passe My Proximus.

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Batman,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse. Puis- je vous demander si le problème persiste toujours à ce jour ?

Après vérification je vous confirme que notre application MyProximus fonctionne correctement.

Pour une utilisation optimale de MyProximus depuis votre PC n'hésitez pas à vérifier l'état des cookies de notre site web acceptés par votre navigateur internet, pour plus d'infos cliquez sur ce lien : Pour plus d'infos à ce sujet cliquez sur le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html.

Merci d'avance,

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

et biens moi je peut vous affirmer que cela ne fonctionne toujour pas ? , comme euronamur la également rappelé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Le bug est toujours là. 😡

Cette page apparaît pendant un petite seconde.





Et puis passe sur celle-ci .





Rien à voir avec les cookies , et sur 3 navigateurs ,sur 2 comptes, pas d’application MyProximus à mettre à jour , je ne suis pas sur GSM. 🤔

Un collaborateur compétant pourrait ouvrir un ticket IT ???????? Merci à lui. 😉

@+ Gilbert😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
problème résolu chez moi 👍🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Problème résolu sur 1 compte. 😉
L'autre est encore en drapeau. 🤔

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Problème résolu sur 1 compte. 😉
L'autre est encore en drapeau. 🤔

@+ Gilbert 😎


Bonsoir,

Problème résolu sur les 2 comptes , sauf avec Firefox , IE et Chrome OK pour le moment. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Problème résolu sur 1 compte. 😉
L'autre est encore en drapeau. 🤔

@+ Gilbert 😎


Bonsoir,

Problème résolu sur les 2 comptes , sauf avec Firefox , IE et Chrome OK pour le moment. 😉

@+ Gilbert 😎


Bonjour,

OK avec Firefox aussi. 👍🏼

@+ Gilbert 😎

Commenter