Fin de premium Club


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
J'utilisais ces points essentiellement pour des recharges pay&go et des minutes d'appel gratuites, donc des produits proximus. Je ne vois rien de la sorte dans Enjoy ...Bref comme d'habitude chez Proximus, on vous remplace des trucs utiles par des choses qui ne vous intéressent pas. Cela me rappelle le passage de Maxi à Familus ... perte du forfait Data au bénéfice d'un film gratuit. Bof ...
ça commence à bien faire.

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Où donc sont passé tous les commentaires ? Il y en avait un paquet pourtant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est un autre post. 😉

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/question-sur-l-avenir-du-prenium-club-51252/index2.html#post650064

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,

C'est un autre post. 😉

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/question-sur-l-avenir-du-prenium-club-51252/index2.html#post650064

@+ Gilbert 😎


Non, il y en avait aussi un paquet sur ce post ... pas autant que celui que vous citez, mais ils ont effectivement tous disparu ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Quand est ce que je pourrais accéder à la page pour convertir mes points svp, j'en ai besoin maintenant et non en octobre !
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
La page est en maintenance pour le moment. Nous faisons tout pour la remettre en ligne au plus vite.
Merci pour votre patience 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bonjour, la maintenance dure loonnnggggtemps et mois j'ai besoin maintenant ! Encore une ruse de pxmus
Niveau d'utilisateur 2
Je partage l'avis de fermateuler....Les points gagnés grâce aux factures permettaient de se faire plaisir....Quelques films à la demande, des minutes gratuites pour le fixe...Bref, de REELS avantages....Je pense que le passage à Enjoy est et sera un leurre pour pas mal de gens....Des concours ou des entrées à 1/2 prix ci et là et qui ne conviennent pas nécessairement, bof et je dirais même (bof)²....Pas cool.....
En plus, si c'est vrai ce qu'un modérateur Proximus vient d'annoncer sur le forum néerlandophone: à cause de cette 'maintenance/update' le premium club ou le Loyalty Club ne serait à nouveau accessible qu'à partir du 1/08 ....
nl.forum.proximus.be/facturatie-betalingen-48/premiumpunten-inruilen-lukt-niet-47934
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci @Emilie 55 pour le complément d'informations, je ne l'avais pas encore eue hier 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Suite à un commentaire de PatriceW dans un autre sujet similaire (et à sa suggestion), j'ai posté la question dans la boîte à idées ...

Voici ...
Niveau d'utilisateur 1
très déçu de la fin de Premium et de ces réductions qu'offrent également mon employeur, Engie electrabel et d'autres fournisseurs et qui ne leur coûte rien: c'est du vent votre ENJOY... Franchement cela me fait dépenser +- 10€ par mois en plus ce qui était sans doute le but de ce changement mais cela commence à faire cher cette forte hausse cachée de la téléphone fixe en dehors des heures creuses: rappelez le 1969 pour un message du genre "zut t'es pas là je te rappelle..." à 80 cents c'est exagéré je trouve, une facturation à la minute plairait à beaucoup de clients plutôt que ce forfait exagéré. Si le but est de nous faire prendre en plus des abonnements Proximus smartphones avec moi vous allez être déçu. Un client de 30 ans çà peut changer aussi malgré une qualité excellente si le prix devient exagéré.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je suis tout à fait d'accord avec vous @olivier_0153. Payer si cher pour un appel qui ne dure parfois qu'une minute ou même moins. C'est incroyable! De la même manière, payer pour voir le numéro du correspond, ça en 2020, bientôt.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il y a un post de @fermateuler Dans la boite à idée pour voter. 😉

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/produits-proximus-dans-enjoy-51626#

@+ Gilbert 😎
C'est clair que ce passage à "Enjoy" est une arnaque en plus venant de Proximus . J'y reste pour des raisons personnelles sinon je quitterais sans hésiter . Je suis client depuis longtemps et les avantages pour les clients fidèles sont lettre morte .....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est clair que ce passage à "Enjoy" est une arnaque en plus venant de Proximus . J'y reste pour des raisons personnelles sinon je quitterais sans hésiter . Je suis client depuis longtemps et les avantages pour les clients fidèles sont lettre morte .....


Bonjour Henri,

Il faut voter et/ou mettre un message sur ce post à 50 votes ça pourrait peut être changer. 😉

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/produits-proximus-dans-enjoy-51626#

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1

Enjoy deals… Juste une page qui tourne en rond et ne mène plus à rien, quel cadeau… lol

Commenter