Question

Gagnant concours


  • Apprenti
  • 5 commentaires

Bonjour j’ai gagné au concours enjoy un brunch de Pâques , j’ai confirmé de suite mon adresse en retour mail . La livraison est prévue aujourd’hui 10h mais rien reçu et celui-ci n’apparaît pas dans mes cadeaux enjoy de mon application Proximus 

je vous joins le mail ( j’ai bien évidemment masqué mes coordonnés postal 😅) juste pour que vous voyez l’émail reçu et la confirmation que j’ai reçu après validation d’adresse de livraison 

 


8 commentaires

Bonjour j’ai gagné au concours enjoy un brunch de Pâques , j’ai confirmé de suite mon adresse en retour mail . pour une livraison le 16 avril 2022  entre 10 et 18h mais dans l’application proximus ( enjoy) il n’y a rien d’inscrits est ce normal ?, juste pour etre sur que nous avons bien gagné ce brunch et pour etre sur que ce sera bien livré 

je vous remercie d’avance 

bien a vous 

Bonjour j’ai gagné aussi j’ai envoyé mes coordonnées je n’ai pas reçu de mail de confirmation 😉

Bonjour j’ai gagné au concours enjoy un brunch de Pâques , j’ai confirmé de suite mon adresse en retour mail . pour une livraison le 16 avril 2022  entre 10 et 18h mais dans l’application proximus ( enjoy) il n’y a rien d’inscrits est ce normal ?, juste pour etre sur que nous avons bien gagné ce brunch et pour etre sur que ce sera bien livré 

je vous remercie d’avance 

bien a vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour j’ai gagné au concours enjoy un brunch de Pâques , j’ai confirmé de suite mon adresse en retour mail . pour une livraison le 16 avril 2022  entre 10 et 18h mais dans l’application proximus ( enjoy) il n’y a rien d’inscrits est ce normal ?, juste pour etre sur que nous avons bien gagné ce brunch et pour etre sur que ce sera bien livré 

je vous remercie d’avance 

bien a vous 

Bonjour @patrick05,

 

On me confirme qu’un e-mail vous a été envoyé récemment afin de vous informer. L’avez-vous bien reçu?

bonjour , 

oui oui j’ai bien reçu un e-mail il y a +/- 1 heure 

je vous remercie :-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

je lis,  le dimanche 4 avril entre 10h et 18h ?  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

17.30 et rien reçu 🙈🙈

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dev,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre que votre livraison ne vous est pas parvenue… :disappointed_relieved:  J’imagine que vous n’avez reçu aucune autre nouvelle entretemps? La copie d’écran ci-dessus semble être la 1ere confirmation avant validation de votre adresse. Aviez-vous bien envoyé votre réponse par e-mail avant le 26 mars à 10h? Auriez-vous également la confirmation reçue après cette validation, svp?

De mon côté, je vais déjà investiguer en interne afin de comprendre ce qui a pu se passer… La référence de votre dossier a été ajoutée à votre profil privé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour j’ai gagné au concours enjoy un brunch de Pâques , j’ai confirmé de suite mon adresse en retour mail . pour une livraison le 16 avril 2022  entre 10 et 18h mais dans l’application proximus ( enjoy) il n’y a rien d’inscrits est ce normal ?, juste pour etre sur que nous avons bien gagné ce brunch et pour etre sur que ce sera bien livré 

je vous remercie d’avance 

bien a vous 

Bonjour j’ai gagné aussi j’ai envoyé mes coordonnées je n’ai pas reçu de mail de confirmation 😉

Bonjour @Kath17,

 

Un e-mail vous a été envoyé également afin de vous avertir ! Bon après-midi. 😉

Commenter