Répondu

Gain possible pour la Samsung the Sero


Bonjour,

Etant donné le court délai de réponse pour le concours et qu’on ne reçoit pas de mail de confirmation, je me permet de vous posez ces questions. ( J’ignore totalement votre méthodologie pour le concours )
J’aimerais savoir si j’ai bel et bien gagné le concours pour la Samsung The Sero et si vous ayez bien reçu mon mail de confirmation  :D

Merci d’avance
Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 21 June 2021, 09:55

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lagneau Jonathan,

 

Le règlement de nos concours est systématiquement visible sur la première page de celui-ci via My Proximus. Les dates de début et de fin y sont également mentionnées (dans votre cas du 04/05/21 au 31/05/21) ainsi que le délai dans lequel les gagnants sont prévenus par e-mail (en général 5 jours après la fin).  :wink:  A priori, je vois que rien n’apparaît dans votre dossier mais je vous invite malgré tout à vérifier votre courrier électronique (ainsi que les spams). Si rien n’apparaît, cela signifie qu’il faudra à nouveau tenter votre chance une prochaine fois ! Bon après-midi.

Bonjour @Isabelle. 

j’ai finalement eu une réponse aujourd’hui me confirmant la livraison du colis pour le mois de juin.

Vous me faites peur  :scream:

Et d’après le message d’origine, les mails proviennent bien de votre adresse ip / serveur mail

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Félicitation @Lagneau Jonathan pour votre gain

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Isabelle. 

j’ai finalement eu une réponse aujourd’hui me confirmant la livraison du colis pour le mois de juin.

Vous me faites peur  :scream:

Et d’après le message d’origine, les mails proviennent bien de votre adresse ip / serveur mail

Bonjour @Lagneau Jonathan

 

Ce n’était pas mon intention pourtant ! :stuck_out_tongue_winking_eye:  J’avoue ne pas avoir accès à la liste des gagnants mais uniquement à certains e-mails qui vous sont envoyés. Si vous avez reçu une confirmation alors je ne peux que vous féliciter !!! :thumbsup_tone1: Belle journée à vous.

Bonjour @Isabelle. ,

Pas de soucis,
y a t’il un formulaire mis en place pour proposer des améliorations du service ?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Isabelle. ,

Pas de soucis,
y a t’il un formulaire mis en place pour proposer des améliorations du service ?

Bien à vous

 

Non pas pour le moment, mais peut-être à poster  ici : La boîte à idées | Proximus Forum

Bonjour @Isabelle. 

 

Je ne vois toujours pas le gain dans l'historique malgré la confirmation par mail.

Seriez vous me dire si tout est correct et également une date plus précise de livraison que durant le mois de juin ? (Pour être sûr d'être présent en télétravail ce jour-là)

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lagneau Jonathan,

 

Avez-vous reçu d’autres confirmations entretemps? Votre dossier indique que votre livraison est prévue pour la fin du mois donc vous ne devriez plus tarder à recevoir des nouvelles.

Encore un peu de patience… :wink:

Bonjour @Isabelle. 

je n’ai rien eu entre-temps, à part une demande (4847535) que j’ai reçu par sms,
en consultant le lien du sms, je tombe une page m’indiquant que la demande est terminée mais aucune information sur quoi elle porte.

Et merci pour votre patience ;) 

Bien à vous

Pour clôturer ce post :

j’ai reçu un mail m’indiquant que la commande est faite et que la livraison devrait se faire courant semaine prochaine.

Petite info pour tout le monde :

Le gain n’apparait pas dans Enjoy > Historique ( peut être lorsque je le recevrais )
Vérifier l’origine d’un mail en regardant le “Message original” d’un mail
Il ne vous demande que votre adresse postal (donnée qu’ils ont déjà en tant qu’abonné, normal)
Etre patient ( pas comme moi  ;p  )

Bien à vous et encore merci @Isabelle. 

Commenter