Question

Gérer les alias


Bonjour,
je souhaiterais supprimer un des alias de mon ancienne adresse skynet... Je ne vois pas comment faire quand je me connecte sur proximus mail. Et je ne retrouve pas ce compte mail quand je me connecte avec mon compte myproximus (qui a été créé pour gérer mes abonnement téléphone business).
J'ai contacté le help desk par chat mais la personne m'a dit qu'elle n'avait pas les compétences techniques pour m'aider... Pouvez-vous m'indiquer une marche à suivre?
Merci!

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Sleepers,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse en message privé?

Lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous

Yves
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir,

Je viens de faire le nécessaire. Bonne soirée, Sophie.
merci! Encore une question... comment puis-je voir les alias encore actifs? Est-ce possible? Pouvez-vous me les envoyer en message privé?

Bonjour,
je souhaiterais supprimer un des alias de mon ancienne adresse skynet... Je ne vois pas comment faire quand je me connecte sur proximus mail. Et je ne retrouve pas ce compte mail quand je me connecte avec mon compte myproximus (qui a été créé pour gérer mes abonnement téléphone business).
J'ai contacté le help desk par chat mais la personne m'a dit qu'elle n'avait pas les compétences techniques pour m'aider... Pouvez-vous m'indiquer une marche à suivre?
Merci!

Bonjour,

j’ai le même problème ou presque mi je n’arrive pas à retrouver l’ensemble de tous mes anciens messages d’alias ! SUPER !

Quelqu’un peut m’aider ? 

merci !

merci! Encore une question... comment puis-je voir les alias encore actifs? Est-ce possible? Pouvez-vous me les envoyer en message privé?

Même question !

Quelqu’un pour répondre ,?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Annemic

Eventuellement MyProximus - Mes produis - Proximus mail

Là je vois les alias que j’ai dénifi (et que je puisse éventuellement supprimer)

Merci mais c’est justement quand j’accède à ma boite mail que je ne retrouve pas mes alias.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vos alias sont en principe aussi visible en Proximus webmail, p.ex. via le choix nouveau message (à envoyer) -  de xxx (un de vos alias) & avec la “petite v” à droite vous pouvez opter pour un autre alias existant

 

 

Vos alias sont en principe aussi visible en Proximus webmail, p.ex. via le choix nouveau message (à envoyer) -  de xxx (un de vos alias) & avec la “petite v” à droite vous pouvez opter pour un autre alias existant

 

 

Bonjour ! Merci pour cette réponse très utile ! Oui effectivement les alias s’y retrouvent. Par contre tous les messages reçus ou envoyés via ces alias par le passé ont été effacés :-( Donc j’ai mes alias mais plus mes messages ...du coup j’ai ma réponse : j’ai effectivement tout perdu;

mais en tout cas merci pour le “truc”   ;-)

Commenter