Question

Gestionnaire - Utilisateur ????


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Je possède un pack Téléphone fixe + Internet + TV + GSM (abonnement) inclus.
Lorsque je me connecte sur MyProximus via le site web, j'ai accès à tout, c'est-à-dire les consommations, les options gratuites et payantes,etc... de tous les produits.
Je viens de changer de smartphone, je bénéficie donc de la nouvelle interface de l'application MyProximus et je m'aperçois que je ne vois que la consommation de mon GSM car je suis "Utilisateur".
J'ai essayé de devenir gestionnaire mais une fois mon numéro de client (611******) entré, j'ai ce message :

Attention :
L'utilisateur MyProximus fc61**** a déjà accès au numéro de client 611******.
Voulez-vous reprendre cet accès ?
En continuant, fc61**** perdra son accès.

Du coup, je n'ai pas continué car je ne comprends pas ce que cela veut dire.
Vais-je perdre mon accès "Gestionnaire" et ne plus savoir me connecter via le site web avec mon login fc61**** ???

Merci de m'éclairer.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Coyote13,

Cela est normal, vous avez déjà un autre compte MyProximus ("fc61****" avec mail "*************@hotmail.com") lié à votre compte client et que vous devriez connaitre.

S'il vous faut plus de détail, je vous invite à nous envoyer un message privé :)

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Patrice,

J'ai envoyé un message privé concernant cette foutue adresse hotmail.com que je demande de supprimer définitivement depuis 2 ANS mais que Proximus est incapable de faire.
De plus, je n'ai qu'un seul compte et pas 2.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Coyote13,

Je crois que Proximus a un problème avec ses accès MyProximus.
J'ai ± le même problème que vous et ils ne s'n sortent pas non plus...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Coyote13,

Souhaitez-vous qu'on supprime complétement votre compte MyProximus, afin que vous puissiez vous enregistrer à nouveau?

Je n'ai pas la possibilité de vous répondre en privé.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour RathoreM,

J'ai eu une discussion par MP avec Patrice de "Proximus" pendant plus de 2h vendredi dernier.
Mon compte a été supprimé et recréé avec un nouveau login mais figurez-vous que mon ancienne adresse hotmail qui pose tant de problème depuis 2 ans apparaît encore et toujours dans mon profil, c'est à n'y rien comprendre.
J'ai reçu hier un MP de Adriano (Proximus) mais impossible de lui répondre en privé car je n'ai pas de fenêtre de réponse, du coup, je lui ai répondu via le fil de discussion que j'avais eu avec Patrice mais j'attend toujours des news.

Bien à vous,
Bonjour,
Je ne parviens pas à être gestionnaire de mon compte my Proximus, je suis en utilisateur. Je suis seule à avoir accès à ce compte comment puis-je faire pour passer gestionnaire ?
Je vous remercie d’aVance

Commenter