Question

Historique pay&go


Quand je vais sur l'historique dans my proximus, il me dit que proximus ne sait pas trouver mon historique et me demande de contacter le support proximus. Que faire ? J'ai absolument besoin de mon décompte. 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

L’historique est de max. 30 jours (1 mois) mais si p.ex. votre compte MyProximus du n° Pay&Go a été crée le 5/10/22  il est effectivement pas possible d’obtenir de l’info historique avant la date du 5/10/22 (de la création du compte MyProximus)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Ibro0104 

Il est impossible d’avoir un historique ou un détail de communications avec une carte Pay&Go 😕

C’est uniquement possible avec un abonnement.

Je vous souhaite une belle journée 

 

Bonjour Julie T,

c’est quand même inadmissible de payer et de ne pas pouvoir voir pour quoi on paie ?!  Je n’ai aucun moyen de contrôle sur le débit de la carte ?

Merci

Ibro0104

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Julie T 

La possibilité via un compte MyProximus pour une carte Pay&Go d’obtenir de l’info historique (appels, sms, sessions data, prix, ….à partir du date de la création de ce compte PyProximus) a-t-elle été supprimée?

 

J’ai un historique, mais seulement pour octobre, au service clients on m’a dit que je n’aurais rien de plus (voir annexe).  Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Ibro0104 , 

Avec votre carte Pay &Go Il est possible d’obtenir ​un historique à 30 jours maximum pour autant que le compte My Proximus soit créé à la date d’utilisation du crédit.

Afin de bénéficier d’un historique plus étendu il est possible de souscrire à un abonnement full control qui vous permet de ne pas dépasser votre budget mensuel tout comme la carte prépayée.

 

Bonne journée 

Commenter