Question

Home optimizer


Impossible de lancer l'optimisation du canal WiFi car il faut se connecter à Myproximus
Je reçois le message "SERVICE INDISPONIBLE"

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

En effet il faut se connecter à Myproximus pour que le système puisse changer le canal si besoin. Avez-vous déjà essayé de supprimer l'application et la réinstaller ? C'est d'aujourd'hui ce message ? Ca a déjà fonctionné ?

Merci 🙂
j'ai essayé la réinstallation et cela na rien changé.
J'ai ce problème avec un smartphone et une tablette.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Au niveau de Myproximus, vous savez vous connecter sans soucis et voir tout vos produits ?
En utilisant Internet explorer ou Firefox, je me connecte sans problème à Myproximus et je vois tout ce qui me concerne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour FredR,
Votre login MyProximus est-il bien erik********@hotmail.com?
Oui, c'est bien mon login !

Commenter