Répondu

identifiant ...@skynet.be


Badge

Bonjour,

j’ai une adresse @ skynet.be que je n’ai pas utilisée depuis longtemps et qui est maintenant bloquée.

Je ne suis plus client proximus. Mais j’aimerais  acheter une carte prépayée  Pay and GO. Mais

je ne parviens pas à finaliser mon achat sur le site . J’ai essayé de modifier mon identifiant @skynet.be

par une autre adresse mail pour voir si ce n’était pas cela qui empêchait l’achat mais pas moyen

de changer d’identifiant. Je crois que le problème vient du fait que mon adresse mail @skynet.be

est bloquée. Pourriez-vous m’aider? 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 6 September 2021, 13:58

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En weekend il n’y a pas de support Proximus sur ce forum publique, les collaborateurs Proximus seront de retour dès lundi

Si vous n’êtes plus client Proximus votre e-mailbox est conforme à la législation een vigueur supprimer après 18 mois (si vous auriez demander lors de votre annulation  de votre abonnement internet)

En principe il est possible d’acheter une carte P&G on line p.ex. comme nouveau client (continuer sans compte) et d’utiliser p.ex. une adresse e-mail type gmail, hotmail, …. pour passer la commande en ligne

Carte prépayée – Pay&GO + - Jusqu’à 6 GB pour €15 | Proximus

Je crains qu’autrement il va faloir s’adresser à un centre Proximus ou certains magazins 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @verswyvel marc  Je ne comprend pas le lien entre cette ancienne email skynet et l’achat d’une prépayée ?

 

Vous voulez récupérer cette email en redevenant client pay and go peut être ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@AurélienK pour passer une commande P&G online il est nécessaire de laisser une adresse e-mail; je présume que ‘auteur a voulu utilsé l’ancienne adresse skynet

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui ou une adresse skynet liée a un contrat internet qui n’est plus active car plus client Proximus. Et donc tenter de la récupérer en devenant “client” pay and go

Badge

Oui ou une adresse skynet liée a un contrat internet qui n’est plus active car plus client Proximus. Et donc tenter de la récupérer en devenant “client” pay and go

Bonjour,

Dans My Proximus, je ne parviens pas à modifier mon adresse @skynet.be par une autre adresse.

J’ai essayé de la modifier via Proximus Mail, mais elle est bloquée.. Je crois que cela m’ empêche d’acheter une carte Pay and Go car le n° de mobile que je désire utiliser pour cette carte est

renseigné sur mon compte My Proximus avec mon adresse @skynet.be. Je crois que mon n° de client,

mon adresse @skynet.be et mon n° de portable sont associés et comme mon adresse @skynet.be est

bloquée, je ne peux plus acheter de carte Pay and Go pour mon n° de portable. Pouvez-vous

débloquer mon adresse skynet ou carrément la supprimer?

 

Badge

Oui ou une adresse skynet liée a un contrat internet qui n’est plus active car plus client Proximus. Et donc tenter de la récupérer en devenant “client” pay and go

Bonjour Aurélien, pouvez-vous m’aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui ou une adresse skynet liée a un contrat internet qui n’est plus active car plus client Proximus. Et donc tenter de la récupérer en devenant “client” pay and go

Bonjour Aurélien, pouvez-vous m’aider?

Salut @verswyvel marc , 

Je viens de débloquer la situation en supprimant votre compte MyProximus et je vous invite donc à en recréer un afin de pouvoir acheter une carte PayandGo.

Je reste à votre disposition.

Commenter