Question

Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonjour cela fait plus d 'un mois que j'essaye en vain d'obtenir un pack supplémentaire de 150 Go et comme à chaque fois j'ai le même message d'erreur ..
J'ai téléphoné plusieurs fois au support où une aimable personne m'a répondu que le problème était bien connu et aucune solution n'était envisagé à court terme si ce n'est le fait de téléphoner au support où la personne au bout du fil vous ajoute "gracieusement" 200 Go

Que doit-on faire ? Passer à la concurrence ?

A titre informatif mon abonnement est bien de type "Illimité"

Bien cordialement

Gemini

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Gemini,

Pourriez-vous me dire le message exact que vous obtenez SVP?

Une solution existe, je vous rassure.

Nous créerons un ticket lorsque nous aurons tous les éléments.

Merci

Etienne
Bonsoir Etienne

Voici le message d'erreur

" Désolé
Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard. "

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement

Gemini
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Gemini,

Je viens de faire le nécessaire. La référence du ticket est le IM9608527. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'info.

NicolasF
Bonjour Nicolas

Je me permets de revenir vers toi car le problème n'est toujours pas solutionné ...
Celà fait plus de 6 mois que ce problème existe ...
Entre nous, il a t'il réellement une solution ou dois-je tristement et à contre coeur me diriger vers le cable (VOO) ... ?
Bien cordialement
Gemini
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Gemini, je viens de refaire un ticket IM9948541 que nous allons suivre de près pour solutionner le problème. Je peux vous rajouter ce volume manuellement si vous en avez besoin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Gemini,

Pourriez-vous réessayer?

Commenter