impolitesse d"un conseiller téléphonique


Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai téléphoné à votre service clientèle, et malheureusement j'ai eu un conseiller téléphonique vraiment impoli, j'ai senti un grand  manque de considération pour la clientèle. 

Je me sens obligé de résilier mon contrat au plus vite, comme il m'a invité à le faire, et il m'a même conseillé de le faire via l'application proximus et que c'était sans engagement!!!

Je n'ai pas de paroles, après 11ans comme cliente fidèle!!


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Imane.w , 

Tout d’abord, toutes mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience avec cet agent Proximus qui, d’après ce que je peux lire, n’a pas respecté cette valeur à laquelle nous attachons énormément d’importance dans notre entreprise mais également dans la vie de tous les jours : “Le respect”. 

Sachez que nous avons retrouvé l’agent avec qui vous avez été en contact ce 24/05 vers 18h15 et qu’un avertissement lui a été communiqué. 

J’espère que nous pourrons tout de même continuer à vous compter parmis nos clients et vous apporter sur ce forum le meilleur support possible et ce, dans le plus grand respect et la bonne humeur 😄

Bonjour @VincentM,
merci d'avoir fait le nécessaire, et vu votre réponse satisfaisante, je resterai cliente Proximus avec plaisir!

Commenter