Question

Impossibilité d'ajouter des produits sur mon compte my proximus


Etant nouveau clients chez proximus j’ai décidé de créer un compte my proximus , mais impossible d’ajouter mes produits sur ce compte 

 

en espérant une réponse ;)


46 commentaires

Bonjour, ça fait plus d'1 mois que je suis client chez vous. Abonnement+GSM commandés par internet, je ne sais pas ajouter sur l'appli un nouveau produit: ça marque un message d'erreur en anglais. 

Pouvez-vous débloquer cela? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Amidou , 

Je viens de réaliser quelques modifications par rapport à votre compte MyProximus. 

  • Pourriez-vous svp essayer de le recréer afin de voir si vous avez bien accès à vos produits ? 

Merci d’avance.

Merci VincentM, ça fonctionne. Je vois ma consommation sur l'appli. Bonne journée.👍

Bonjour @David W  

Ma maman vient de changer d’opérateur (tout en gardant son ancien numéro) et elle à exactement le même problème que SherlockMig (Impossibilité d’activer la carte eSim car pas de produits activé sur son compte MyProximus, impossible d’en ajouté)

J’ai essayé de lui refaire un compte Myproximus, mais plus rien ne va, je n’arrive plus à en créer un.

 

Pouvez vous m’aider ?

Bien à vous, Justin

Chers tous,

je viens de me réabonner à Proximus. J'ai maintenant un package avec Internet et 2 abonnements de téléphonie mobile. J'avais déjà un compte Proximus, que j'ai également utilisé pour passer la commande.

Or, je ne peux plus l'utiliser pour ajouter les produits que j'ai achetés. Sur le GSM, je peux utiliser l'application correctement, mais seulement en tant qu'utilisateur, alors que je voudrais passer au gestionnaire de compte.

 que puis-je faire ? je ne peux même pas ouvrir un nouveau compte, car il reconnaît manifestement l'adresse e-mail du compte actuel...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @paolobravo 

L emieux serait de faire un clean de tout cela :)  Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket l’email que vous souhaiteriez utiliser :-)

Bonjour,

J ai un soucis similaire…

Mon compte My proximus contient mon produit mobile, mais pas mon internet fixe.

J ai deja téléphone qq fois au support qui botte en touche sans régler le problème en creant des tickets qui restent sans suivi.

Comme les gens semblent etre content de ce canal, je jette une pierre à l eau... peut-être une solution sera possible par ce biais?!

Merci d avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Nibja , 

Afin de pouvoir régler ce problème, pourriez-vous indiquer dans votre profil privé, le numéro de client lié à vos produits fixes ? 

Merci d’avance

Bonjour, 

Cela fais plusieurs jours que j’essaye d’ajouter des produits a mon compte my Proximus, mais ça ne fonctionne jamais! J’ai essayer avec 2 téléphones différents et mon pc mais rien ne fonctionne. Comment dois je faire? Car c’est réellement entrain de m’énerver! Et quand je téléphone on ne réponds jamais à ma question. Merci

 

Bonjour, je possède la fibre mais je ne parviens pas à ajouter dans l’application My Proximus. Est il possible de l’ajouter ? 
 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Cela fais plusieurs jours que j’essaye d’ajouter des produits a mon compte my Proximus, mais ça ne fonctionne jamais! J’ai essayer avec 2 téléphones différents et mon pc mais rien ne fonctionne. Comment dois je faire? Car c’est réellement entrain de m’énerver! Et quand je téléphone on ne réponds jamais à ma question. Merci

 

Bonjour @Cloe2906 , 

Tout d’abord, désolé pour cette mauvaise expérience ! 

Je viens de supprimer totalement votre compte MyProximus

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, je possède la fibre mais je ne parviens pas à ajouter dans l’application My Proximus. Est il possible de l’ajouter ? 
 

merci 

Bonjour @MaxB , 

Je viens de supprimer totalement votre compte MyProximus

Merci d’avance !

Bonjour, je possède la fibre mais je ne parviens pas à ajouter dans l’application My Proximus. Est il possible de l’ajouter ? 
 

merci 

Bonjour @MaxB , 

Je viens de supprimer totalement votre compte MyProximus

Merci d’avance !

Bonjour, je viens de réessayer, cela ne fonctionne toujours pas.

 

Merci de m’aider à nouveau.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MaxB,

 

Le problème vient probablement du fait que votre adresse mail est lié à 2 logins. Je n’arrive malheureusement pas à supprimer l’ancien. Je reçois un message d’erreur. J’ai introduit un ticket IT afin que ça soit fait. J’indique dans la partie “ticket” de votre profil le login en question ainsi que le numéro de ticket pour le suivi.

Bonjour @MaxB,

 

Le problème vient probablement du fait que votre adresse mail est lié à 2 logins. Je n’arrive malheureusement pas à supprimer l’ancien. Je reçois un message d’erreur. J’ai introduit un ticket IT afin que ça soit fait. J’indique dans la partie “ticket” de votre profil le login en question ainsi que le numéro de ticket pour le suivi.

Bonjour, 

 

je n’ai toujours pas de nouvelles de vos collègues, qu’en est il ? 

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MaxB,

 

Le compte a bien été supprimé. Pourriez-vous créer un nouveau compte MyProximus en le liant bien à votre compte client lors de l’inscription s’il vous plaît ?

Bonjour @MaxB,

 

Le compte a bien été supprimé. Pourriez-vous créer un nouveau compte MyProximus en le liant bien à votre compte client lors de l’inscription s’il vous plaît ?

Bonjour,

 

Voilà, j’ai recrée un compte avec mon compte client, mais étant donné que je n’ai pas encore recu ma première facture, je n’ai pas le code d’activation. 

Est-ce cela le soucis ? 


Et j’aimerais commander un wifi booster, mais je ne peux pas commander car le site ne detecte pas que j’ai le “produit” internet chez moi.

Merci​​​​​​​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Effectivement c’est bien le soucis. Je vous fais parvenir les codes nécessaires pour la création du compte via bpost. Entre-temps j’ai déjà supprimé le compte actuel. N’essayez pas d’en créer un nouveau avant d’avoir reçu les codes et choisissez bien l’option pour lier le numéro de client.

J’ai encodé l’envoie du booster et celui-ci devrait arriver vendredi.

Effectivement c’est bien le soucis. Je vous fais parvenir les codes nécessaires pour la création du compte via bpost. Entre-temps j’ai déjà supprimé le compte actuel. N’essayez pas d’en créer un nouveau avant d’avoir reçu les codes et choisissez bien l’option pour lier le numéro de client.

J’ai encodé l’envoie du booster et celui-ci devrait arriver vendredi.

Bonjour, 

 

Voilà, j’ai recu ma première facture, j’ai donc pu créer un compte, et je vois mes produits. Merci !

Cependant, je dois bénéficier de réductions. Est-ce normal que je paie le prix pleins sur cette facture ?

merci :) 

Effectivement c’est bien le soucis. Je vous fais parvenir les codes nécessaires pour la création du compte via bpost. Entre-temps j’ai déjà supprimé le compte actuel. N’essayez pas d’en créer un nouveau avant d’avoir reçu les codes et choisissez bien l’option pour lier le numéro de client.

J’ai encodé l’envoie du booster et celui-ci devrait arriver vendredi.

Bonjour Monsieur, 

avez vous mon dernier message concernant ma facture ? Si oui, savez vous m’expliquer ? Car je dois la payer. Merci

Bonjour, 

 

Il est impossible pour moi d ajouter des produits sur mon compte my proximus.

Lorsque j essaie, soit ca ne fonctionne pas, soit on me demande un code d activation que je n ai jamais eu... Est-ce possible de m aider svp? Sans ce fameux code je ne sais rien faire... 

 

Merci :) 

Commenter