Question

impossibilité de consulter ma facturation


Bonjour.  Je vous ai déjà contacté le mois passé concernant le fait que je ne savais pas accéder à mes facture via my proximus (error 404 not found).  En fait, je voulais désactiver la notification de mon décompte via SMS.  Il m’a été répondu que cela avait été modifié mais aujourd’hui, j’ai encore reçu la notification par sms.  Pourriez-vous y regarder ? Merci d’avance.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @PICOLIAN,

 

Je vous confirme avoir supprimé les notifications par SMS pour votre facture. Si vous rencontrez encore des soucis avec My Proximus, vous pouvez tenter de rafraîchir la page ou de vous connecter avec un autre navigateur? Je vous souhaite une bonne journée et surtout, mes meilleurs voeux pour cette année 2023 !

Bonjour Isabelle.  Je vous remercie pour le suivi ainsi que pour vos bons vœux que je vous réciproque.  J’ai essayé avec firefox et avec edge et j’ai eu le même résultat.  J’ai lu un commentaire sur le forum (qui date de 2020) où une personne avait le même problème que moi mais son compte n’était pas entièrement configuré.  Bonne journée. Pierre Feron

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @PICOLIAN 
Je viens d’ouvrir un dossier auprès de notre service technique Myproximus afin qu’ils analysent votre situation.
Ils ne manqueront pas de revenir vers vous par mail.
Merci pour votre patience.
Belle journée à vous!

Bonjour Madame.  Je vous remercie beaucoup pour le suivi.  Bonne journée.  

Commenter