Question

Impossible changer adresse mail de notification


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 38 commentaires

Bonjour,

Mon beau-père à enfin pris internet et avant je gérais son compte MyProximus avec un alias sur ma boite mail. J’ai donc créé un nouveau compte *************** et cela fonctionne bien à l’exception des notifications. Dans sa page de notifications, il y a son adresse mail et la mienne ************** que j’aimerais bien supprimer de  son profil mais c’est impossible. Lorsque j’essaie de la changer, le site m’affiche “Cet e-mail est votre identifiant pour accéder à Myproximus, si vous désirez le modifier, merci de vous rendre sur cette page. “ Lorsque je vais sur la page j’ai *******************.

Du coup je reçois ses notifications et je n’en ai jamais pour mon propre compte !!

J’ai téléphoné au 080033800 sans succès ! Une idée ? Merci.

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Vous êtes sur un forum public. Il y a trop de coordonnées personnelles visibles dans votre message.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ok, existe t’il un forum privé car le support au 0800 ne résout pas les problèmes !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Il faut attendre l'intervention d'un modérateur du forum qui peut-être va vous aider.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ok merci pour la remarque judicieuse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Gumn,

Pourriez-vous venir me trouver en privé avec le compte My Proximus que vous avez créé pour votre beau-père?

Commenter