Question

Impossible d'accéder à ma consommation & aux produits.


Bonjour,

Cela fait quelques mois que je n'ai plus accès à ma consommation sur MyProximus. Avant, j'avais un message d'erreur, maintenant j'ai ceci :


Pour les produits, je n'ai plus que cette option :


Alors qu'avant je pouvais ajouter des GB et avoir quelques options supplémentaires.


Je dépasse de temps en temps la limite de consommation et j'aimerais pouvoir retrouver un aperçu de celle-ci et pouvoir ajouter des GB supplémentaires sans devoir passer par le téléphone.

Merci,

17 commentaires

Bonjour,
pensez a vider vos cookies de votre pc (navigateur)!
cela peut se produire.
je possede un forum donc je sais de quoi je parle et sa provient peut etre de cette solution.
Amicalement
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Dgrunge,

J’ai besoin d’informations complémentaires. ;-)

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci !
Bonjour,
pensez a vider vos cookies de votre pc (navigateur)!
cela peut se produire.
je possede un forum donc je sais de quoi je parle et sa provient peut etre de cette solution.
Amicalement


Bonjour,
J'y ai pensé mais malheureusement cela n'a rien fait 🙁
Merci quand même !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour thebestbob , il n'est malheureusement pas possible de faire exception. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite d'or et déjà un bon week-end. Marie
Bonjour Dgrunge,

J’ai besoin d’informations complémentaires. ;-)

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci !


Cela fait maintenant 21jours que j'attends votre réponse... 😡
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Dgrunge, vous avez envoyé votre compte client par message privé ? Car je ne le retrouve pas ? Nadia
Bonjour, je me trouve dans la meme situation, impossible d'acceder a ma consommation et mes produits.
De meme sur l'application. C'est particulierement agacant !
La vitesse de la connection est extremement lente.
J'envoie egalement un message privé sur le lien avec mes informations.
Bonjour Dgrunge, vous avez envoyé votre compte client par message privé ? Car je ne le retrouve pas ? Nadia

Bonjour NadiaC, effectivement j'ai envoyé un message via le lien qui a été donné
Je commence sérieusement à douter de votre capacité à résoudre les problèmes.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Dgrunge,

Deux choses que tu peux essayer par toi-même:
  1. Supprimer et re-créer ton compte MyProximus (peux déjà essayer ?)
  2. Vider le cache du navigateur (ne pas utiliser FireFox mais Edge, Safari ou bien Chrome)
  3. Supprimez les cookies comme thebestboble dit(ne pas utiliser FireFox mais Edge, Safari ou bien Chrome)
  4. Changez de langue. Chez certains ca marche mieux en NL, EN, FR....


Bonne chance !

R.
Bonjour Dgrunge,

Deux choses que tu peux essayer par toi-même:
  1. Supprimer et re-créer ton compte MyProximus (peux déjà essayer ?)
  2. Vider le cache du navigateur (ne pas utiliser FireFox mais Edge, Safari ou bien Chrome)
  3. Supprimez les cookies comme thebestboble dit(ne pas utiliser FireFox mais Edge, Safari ou bien Chrome)
  4. Changez de langue. Chez certains ca marche mieux en NL, EN, FR....


Bonne chance !

R.


Bonjour Rogeur,

Merci de ton aide, malheureusement j'ai déjà tout essayé (sauf supprimer le compte) et rien ne va...
1. Problème rencontré : Impossible d'accéder à la consommation et aux produits sur MyProximus.

2. Post sur ce forum (https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/impossible-d-acceder-a-ma-consommation-aux-produits-49170) et toujours en attente de réponse (5mois déjà)

3. Pas d'enquête vu que ce n'est toujours pas réglé

4. Je ne sais, honnêtement, pas quelle méthode serait plus rapide

5. Un meilleur support ☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello Dgrunge, j'ai déplacé ton post ici et demandé à Etienne L de s'occuper de ton problème en priorité car bien sûr ce n'était pas réellement lié à l'enquête contrairement à ton post précédent 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Dgrunge,
D'après nos informations sur le compte client lié à votre login MyProximus jo****.******@hotmail.com, vous n'avez qu'un nom de domaine.
C'est la raison pour laquelle vous ne voyez que "Nom de Domaine" dans la partie "Mes Produits"
Si vous possédez d'autres produits (fixes ou mobiles) chez Proximus, ils sont certainement sur un autre compte client.
Pourriez-vous m'envoyer en message privé, le numéro de client qui si trouve sur votre facture svp? Merci.
Je demande surtout ça pour ajouter des GB par tranche de 150 lorsque le quota est atteint et pouvoir voir où j'en suis dans consommation pour prévoir. Je vous envoie ça en MP tout de suite ☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait. Merci Dgrunge
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Dgrunge,
Je vous ai répondu en privé.
Etienne

Commenter