Bonjour,
J’ai 2 comptes MyProximus avec 2 adresses mail différentes et donc des identifiants et mots de passe différents.
L’un est pour mon pack Internet/TV (principal) et l’autre pour ma carte pay and go.
Ce sont vos directives en ligne qui ont conduit à ces doubles comptes lors de l’obligation d’enregistrement de sa ou ses cartes prépayées (2016).
Pas de problème pour accéder à MyProximus pour mon pack Internet/TV. Par contre, impossible pour ma carte pay and go. Le système reconnait bien mes identifiant et mot de passe mais affiche une page blanche d’erreur : 404 not found
Ceci depuis un très certain temps car je n’avais pas besoin d’y accéder.
Maintenant, oui. Je veux pouvoir consulter en ligne, régulièrement, mes dépenses et mon solde.
Pourriez-vous m’aider, soit en me redonnant accès à MyProximus pour ma carte prépayée, soit en supprimant ce deuxième compte tout en ayant la possibilité d’ajouter ce produit à mon compte MyProximus principal ?
Merci beaucoup et très bonne journée à vous.