Question

impossible d'activer ma boite mail


Bonjour,

 

je viens  de prendre un abonnement chez Proximus et j’ai active MyProximus 

avec mon email et un mot de pass  mais imposssible d’activer webmail

j’ai recu une adresse mail proximus

j’ai créé my proximus avec une adresse gmail

comment je doit  faire pour activer webmail

avec quelle adresse  mail  et quel mot de pass le même que l’inscription a my proximus

 

un grand merci pour votre aide

ps:  j’ai téléphoné 2 fois et ce qu’il me dise de faire ça ne va pas

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il est possible qu’il n’y a plus de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique avant demain matin

En principe le login & password proximus e-mail suffiront pour accéder directement à webmail via

MyProximus- Votre Espace Client | Proximus

Il n’est pas néccesaire de passer via MyProximus (mais possible choisir Mail  avec login& password Proximus mail une fois que êtes en MyProximus)

L’adresse e-mail type …. @proximus.be vous le retrouveriez en MyProximus - Produits 

Le password à ma connaissance est/a été fourni par lettre 

Vous pouvez là aussi récupérer ce password ou créer un nouveau

 

Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus

Il est possible d’inclure l’adresse g-mail par après en Proximus-webmail 

Ajouter une boîte e-mail dans Proximus Webmail | Proximus

 

Merci de ton aide

 

mais j’ai essayé toutes les procédures, mais rien à faire

 

peut-on me supprimer mon compte my proximus et je vais en recréer un autre avec l’adresse mail

proximus

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il faut attendre le retour d’un collaborateur proximus sur ce forum publique afin de supprimer votre MyPx account

Néanmoins je présume qu’une telle suppression ne résoudrait probablement pas votre problème webmail

Si vous ne pouviez pas accéder à votre mailbox avec un login du type fa….@proximus.be, fb….@proximus.be, avec le password e-mailbox fourni je crains que les collaborateurs devront regarder aussi ce problème de plus près

 

 

 

 

Succès

Merci de votre aide

 

quand je veux me connecter j’ai cela

 

Votre boîte email Proximus n’est pas encore active

Salut a tous

 

voilà le problème est réglé

 

j’ai téléphoné ce matin avec un monsieur de proximus  super sympa qui a réglé mon problème

 

encore merci et bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sabine8

Merci pour votre retour :-)

Commenter