Question

impossible d'afficher la liste des smartphones


Niveau d'utilisateur 2

Est-ce rien que chez moi ou il y a vraiment un problème de “boucle” sur le site ? Quand je sélectionne “Smartphones, tablettes et accessoires”, puis “GSM, smartphones et tablettes”, j’arrive à un écran “choisissez votre smartphone” - “Click & collect”. En activant ce dernier bouton, on aboutit sur une “ligne du temps” en 5 étapes, dont la première est “consultez notre offre de smartphones et faites votre choix”, avec en-dessous un bouton activable “Je choisis mon smartphone”.
Et c’est là que ça boucle, ou que ça buggue : cette activation ramène à l’écran précédent “Choisissez votre smartphone” - “Click collect”.
Et rebelote.
A moins que ce ne soit une stratégie délibérée de Proximus de créer un bug sur la sélection des appareils seuls pour pousser à la consommation des appareils+abonnements ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeanLuc_021 

Non il ne s’agit pas d’une stratégie visant à pousser à la consommation. Avez-vous toujours ce problème ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Je viens de faire le test et ça fonctionne correctement. Avez-vous bien choisis un téléphone en stock ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Oui, j’ai toujours ce problème.
Oui, j’ai testé avec un autre navigateur mais je ne suis pas allé jusqu’au site : problème de mot de passe et bloqué pour l’instant (j’ai eu tellement de problèmes à ce niveau-là au cours des 6 derniers mois et le système a été réinitialisé tellement de fois que ce qui est en mémoire dans mon “vieux” Explorer est obsolète depuis longtemps). Mais c’est tout de même flippant que ça ne fonctionne pas sous Chrome, qui est tout de même un navigateur récent et répandu.
Et donc non pour la dernière question aussi puisque je n’ai pas accès à l’offre.
Cordialement,

Jean-Luc

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de tester avec Edge et là, ça fonctionne. Soit.
Je peux donc répondre à la dernière question : à l’examen de l’offre Proximus, rien de ce qui est proposé ne correspond à ce que je cherche.
Mais cela reste dérangeant que le système fonctionne avec certains navigateurs et pas avec d’autres.
Bien à vous,
Jean-Luc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeanLuc_021 

J’avais essayé hier avec Chrome et ça fonctionnait, il faudrait peut-être effacer les cookies...

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

J’ai fait un nettoyage complet des cookies il y a très précisément une semaine, le 1er janvier, lors de la “remise à zéro” (et du nettoyage) annuelle de mes messageries, mémoires, archives…. de mon PC pro. Ce serait vachement fortuit que les quelques nouveaux qui sont venus s’enregistrer/se réenregistrer entre le 1 et le 3 janvier soient précisément de nature à faire coincer justement cette fonction….

Commenter