Répondu

Impossible d'ajouter des produits sur mon compte MyProximus


Badge

Bonjour,

J’ai souscrit un nouvel abonnement ce 1er novembre (en profitant du dernier jour de la promo web).

Me voici de retour chez Proximus après 10 ans.

D’autres clients m’ont vanté les avantages de l’application MyProximus.

Malheureusement, depuis ma souscription à l’abonnement, impossible d’ajouter un “Produit” dans l’application.

J’ai attendu l’installation par les techniciens (réalisée il y a 3 jours) et toujours impossible d’ajouter un “Produit”.

En lisant d’autres messages, ce problème semble hélas récurrent...

Ce n’est que maintenant qu’on me demande d’introduire un code d’activation qui ne se trouve pas dans le mail reçu lors de mon inscription (et je n’ai pas encore reçu de première facture).

Bref, auriez-vous l’amabilité de me venir en aide ?

D’avance merci !

Cordialement,

François

icon

Meilleure réponse par David W 22 November 2022, 19:09

Afficher l'original

21 commentaires

Badge

Ah, et j’allais oublier…

Visiblement, malgré de nombreuses tentatives, mon compte ne veut décidément pas comprendre que ma langue est le français et retenir ma date de naissance.

Mais bon, j’ai de bonnes notion d’anglais et mon âge importe peu finalement 😉 !

Merci quand même si vous pouvez y faire quelque chose.

Badge

Et l’app Pickx ne fonctionne pas non plus…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FrMinet 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ?

Badge

Bonjour @David W 

Voilà qui est complété.

Par contre, j’ai été obligé de recréer un nouveau compte MyProximus pour pouvoir me connecter sur le forum et vous répondre 😅.

D’avance merci pour votre aide précieuse !

Badge

Re bonjour @David W 

Visiblement, les problèmes semblent résolus.. 🥳

Merci pour votre intervention rapide et efficace !

Cordialement,

François

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @FrMinet 😉

Bonjour,

J’ai le même problème que FrMinet,

Installation du pack Proximus ce 03 janvier 2023.

Lorsque je me connecte à MyProximus il n’y a aucun produit de déclaré.

Mon accès à Pickx est limité et il ne m’est pas possible de visionner les programmes ou enregistrements.

Après visite à la boutique et un coup de téléphone au helpdesk, il faut attendre d’avoir un numéro d’activation avec ma facture en fin de mois!!!

Je retente ma chance au helpdesk, j’ai contact avec plusieurs personnes et on me dit que ce sera arrangé dans le 24h.

Ce 05-01 16h30 toujours pas d’accès à Pickx, mes enfnants commencent à râler.

Pourriez-vous faire de même et activer MyProximus et surtout Pickx, sans devoir attendre la fin du mois.

Merci d’avance.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ronald B , 

Je viens de vérifier votre compte MyProximus ainsi que le lien entre votre compte Pickx et MyProximus. 
J’ai donc corrigé celui-ci et vous ai envoyé un la possibilité de créer un nouveau mot de passe sur votre adresse mail.

Pourriez-vous refaire un test pour voir si tout fonctionne ? 

Merci d’avance.

Bonjour @VincentM ,

Je viens de cliquer sur le lien envoyer par email.

Apparemment celui-ci a expiré 

Y a t’il un délai pour créer le nouveau mot de passe?

Merci d’avance

Bonjour @VincentM,

J’ai fait une demande de renouvellement de mot de passe.

J’ai maintenant accès à MyProximus et les enfants ont accès à Pickx ;-)

Merci beaucoup pour votre intervention.

Bonne journée

CLient n° : ************

Bonjour je ne parviens pas à ajouter de produit . Pas de n° ID connu . Pas reçu de facture. 

Bien à vous

Emmanuel Drye 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Manu3, est-ce que vous pouvez vous connecter sur My Proximus ? Une fois connecté, pouvez-vous cliquer sur la pastille en haut à gauche et vérifier juste en dessous de votre nom si vous êtes Gestionnaire ?

Je ne suis pas gestionnaire mais utilisateur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Je crains que vous devriez être (ou devenir) gestionnaire pour cela

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

 

Gestionnaire, utilisateur ou membre dans MyProximus? | Proximus

 

Badge

Bonjour,
Le 12 octobre 2023, un technicien est venu m’installer les produits que j’ai souscrit.

Le délégué commercial par lequel j’ai souscrit l’abonnement, je lui avais expliqué que j’avais une apple tv 4k et qu’il ne me fallait pas de décodeur android tv proximus, il m’a dit qu’il avait fait le nécessaire, mais je constate que le technicien me l’a quand même donné. Que dois-je faire pour le renvoyer, vu que je n ‘en ai pas besoin.

Le même jour d’installation, j’ai créé mon compte myproximus avec le numéro de client que j’ai reçu par email de la part de proximus. 

A ce jour, je constate que dans mon myproximus, il m’indique aucun produit trouvé.

Pourriez-vous faire le nécessaire, pour avoir accès à pickx sur l’apple tv 4k ?
 

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @FREDERIC_028   Pourriez vous retester votre apple TV, ca devrait être ok :)

 

Pour le décodeur a renvoyer, les collegues du commercial vont passer ici ;)

Badge

Hello @FREDERIC_028   Pourriez vous retester votre apple TV, ca devrait être ok :)

 

Pour le décodeur a renvoyer, les collegues du commercial vont passer ici ;)

Merci beaucoup cela fonctionne sur l’apple tv 4k, par contre apparemment, je n’ai pas accès à mon myproximus sur pc et sur l’application ios, donc je ne sais pas vérifier si mes produits que j’ai souscrit sont bien là.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Nous avons eu quelques soucis

 

Est ce que cela marche ou pas aujourd’hui ?

Badge

Hello

Nous avons eu quelques soucis

 

Est ce que cela marche ou pas aujourd’hui ?

J’ai accès de nouveau à mon myproximus,  mais les produits que j’ai souscrit n’apparaît toujours pas dans mon myproximus aussi bien dans l’application qu’en utilisant le site web de myproximus.

 

Bonsoir,

j'ai la meme problem et je sais pas comment ajoute mon produit sur Myproximus ?

merçi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @MAKHLOUF , 

Un mail vient de vous être envoyé pour reconfigurer votre compte MyProximus. 

  • Pourriez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu et voir si vous arrivez bien à reconfigurer votre compte MyProximus ? 

Merci d’avance

Commenter