Question

IMPOSSIBLE d'ajouter ses produits sur Myproximus, d'où impossible de les gérer.


Bonjour.

 

Après plus de 24 heures, deux appels au service clientèle et deux conversations sur “proximus assistant”, je ne sais toujours pas gérer mes produits sur mon compte MyProximus.

Vous avez donc reçu quatre fois mon numéro client afin d’inclure la gestion de mes produits sur le compte.

Voilà que ce matin, on m’annonce un délais supplémentaire de 48h !

Pouvez-vous régler ce problème endéans des délais raisonnables ? : merci.

 

 

Fin de la conversation du 08/02 matin sur proximus assistant :

 

user :

J'ai constaté sur le forum d'aide que plein de personnes rencontrent ce problème08:12

user :

Allo ?08:18

 
agent :
assistant_icon
Proximus Helpdesk

j'ai remonté votre cas à la cellule concernée, vous serez notifié pour la confirmation de résolution, je vous invite à patienter08:19

user :

Combien de temps ?08:20

 
agent :
assistant_icon
Proximus Helpdesk

48h08:20

user :

Il y a un réel problème sur votre myproximus : sur votre forum d'aide, je ne suis pas seule dans le cas.08:22

 
agent :
assistant_icon
Proximus Helpdesk

j'ai bien transmis votre remarque au service adéquat 08:23

user :

Cet onglet ne fonctionne simplement pas08:24

user :

Aucun produit trouvé Vous n'avez pas encore ajouté vos produits à votre compte MyProximus. Cliquez ci-dessous sur 'Ajouter des produits' pour pouvoir les gérer. Ajouter des produits08:24

 
agent :
assistant_icon
Proximus Helpdesk

J'ai bien compris votre problème et la plainte a été remontée à la cellule concernée, Avez-vous d'autres questions ou demandes s'il vous plaît ?


18 commentaires

Je suis également concernée, mon e mail est associé a mon ancien numéro de client et je ne reçois aucune de mes factures mon numéro de client est le 620336269

Je ne peux meme pas acceder a mes produits myproximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Bilouu922 , 

Je vous ai répondu sur l’autre post 😉

 

Salut @Bilouu922 , 

Je vous ai répondu sur l’autre post 😉

 

Ca dit tout, çà…….

Pourquoi je n’ai toujours accès à rien ?

Avez-vous pris la peine de lire mon post ?

L’autre post : quel post ? C’est mon seul post.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @dedette66 

Le login pour myproximus, est ce l’adresse gmail que vous avez ici sur le forum ?

Même problème pour moi, déjà contacté plusieurs fois vos agent répondent n’importe quoi, si vous pouvez commencer par régler ce problème d’utilisateur , gestionnaire.
Pourquoi le numéro client ne permet-il pas d’accéder à son compte,  
Ces questions débiles pour déterminer son problème sont énervante et souvent hors sujet.
Nouveau client je suis dégouté.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stes,

 

Il n’y a pas de produits actifs pour l’instant sur votre compte. Les produits sont disponibles dans MyProximus après que l’installation sera faite.

L’installation à été faite😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@stes,

Vos produits ne sont pour le moment pas actifs administrativement. Un ticket a été créé à ce sujet afin de cloturer le passage de Scarlet à Proximus, Une fois ce ticket cloturé et la demande passée, vos produits seront alors visibles dans MyProximus également. Nous venons de faire escaler ce ticket afin qu’il soit traité le plus rapidement. Toutes mes excuses pour ce contre-temps.

@stes,

Vos produits ne sont pour le moment pas actifs administrativement. Un ticket a été créé à ce sujet afin de cloturer le passage de Scarlet à Proximus, Une fois ce ticket cloturé et la demande passée, vos produits seront alors visibles dans MyProximus également. Nous venons de faire escaler ce ticket afin qu’il soit traité le plus rapidement. Toutes mes excuses pour ce contre-temps.

 Merci vous semblez plus efficace qu’une partie des personnes que j’ai eu au téléphone , mais reconnaissez , que pour les clients , ils est difficile de comprendre que pour des raisons administratives, il m’est impossible de voir combien je devrais payer, de gérer mon compte, d’utiliser pick en ligne, de modifier ma facturation.
 

Bonjour, je reviens vers vous, plus moyen de contacter proximus, mon nr de téléphone et numéro de client ne sont plus reconnu lorsque je m’identifie.
Mon problème est toujours en cours.
S’il vous plait arrêtez de m’envoyer des mails avec les procédures à suivre pour devenir gestionnaire , après avoir essayé quinze fois j’ai abandonné.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @stes Le ticket est cloturé, est-ce que vous avez accès à MyProximus désormais ? 

Bonjour @stes Le ticket est cloturé, est-ce que vous avez accès à MyProximus désormais ? 

Non toujours rien.
Avec un peu de réflexion ,je déduit que je devrai pouvoir ajouter un produit ce que je n’arrive pas .
J’espère que les captures d’écran seront de quoi faire évoluer le problème.

Bonjour @stes Le ticket est cloturé, est-ce que vous avez accès à MyProximus désormais ? 

Non toujours rien.
Avec un peu de réflexion ,je déduit que je devrai pouvoir ajouter un produit ce que je n’arrive pas .
J’espère que les captures d’écran seront de quoi faire évoluer le problème.

Ps: je me rends compte que sur les captures figurent des informations me concernant c’est possible d’effacer ce post par après ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @stes Le ticket est cloturé, est-ce que vous avez accès à MyProximus désormais ? 

Non toujours rien.
Avec un peu de réflexion ,je déduit que je devrai pouvoir ajouter un produit ce que je n’arrive pas .
J’espère que les captures d’écran seront de quoi faire évoluer le problème.

Ps: je me rends compte que sur les captures figurent des informations me concernant c’est possible d’effacer ce post par après ?

Le délai pour modifier son post est de une heure, une fois ce laps de temps passé.. Un modérateur devra modifier lui même

Bonjour @stes Le ticket est cloturé, est-ce que vous avez accès à MyProximus désormais ? 

Non toujours rien.
Avec un peu de réflexion ,je déduit que je devrai pouvoir ajouter un produit ce que je n’arrive pas .
J’espère que les captures d’écran seront de quoi faire évoluer le problème.

Ps: je me rends compte que sur les captures figurent des informations me concernant c’est possible d’effacer ce post par après ?

Le délai pour modifier son post est de une heure, une fois ce laps de temps passé.. Un modérateur devra modifier lui même

Oups merci, mais quelque part vous me prouvez que mes données sont visible par tous 😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne suis pas modérateur donc je ne peux pas modifier votre post et je le regrette :) 

Bonjour @stes Le ticket est cloturé, est-ce que vous avez accès à MyProximus désormais ? 

Non toujours rien.
Avec un peu de réflexion ,je déduit que je devrai pouvoir ajouter un produit ce que je n’arrive pas .
J’espère que les captures d’écran seront de quoi faire évoluer le problème.

Ps: je me rends compte que sur les captures figurent des informations me concernant c’est possible d’effacer ce post par après ?

Le délai pour modifier son post est de une heure, une fois ce laps de temps passé.. Un modérateur devra modifier lui même

Oups merci, mais quelque part vous me prouvez que mes données sont visible par tous 😡

Merci à la personne qui noircit les données perso que j’avais mis 🙄

Commenter