Répondu

Impossible d'annuler une option à l'essai


Bonsoir,

J'avais pris à l'essai un mois l'option Family NL. Entre-temps MyProximus s'est bloqué avec une "commande en cours" (ticket IM10087489) et bien que j'ai annulé l'option (et reçu message disant qu'elle serait désactivée le 2/8) celle-ci reste active sans possibilité de la désactiver (même message concernant le 2/8 alors que la date est passée..)

Pouvez-vous faire le nécessaire pour annuler cette option et vous assurez que je ne payerai pas pour les jours en plus, et aussi débloquer cette fameuse commande en cours fictive...
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 6 August 2019, 13:35

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @titi70 ,
Ne vous tracassez pas, nous avions déjà fait remonter cette problématique en interne.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Il est clair que si un montant vous était facturé, nous régulariserions votre facture 😉
Bonjour @titi70 ,
Ne vous tracassez pas, nous avions déjà fait remonter cette problématique en interne.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Il est clair que si un montant vous était facturé, nous régulariserions votre facture ;)

Merci @Patrice W. 😉
@Patrice W. Il semble que MyProximus ait été débloqué, j'ai pu finalement annuler le bouquet à l'instant. Par contre, il y a maintenant une fenêtre qui m'indique que je peux encore profiter du bouquet jusqu'à la fin du mois d'essai... qui est terminé ! Je garderai un oeil sur la facture...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'allais justement revenir vers vous! ;)
La demande qui bloquait votre profil dans MyProximus a enfin été débloquée, ce qui vous a effectivement permis de supprimer ce bouquet.
Il ne devrait pas y avoir de montant facturé, mais si c’était le cas, vous avez qui appeler 😃

Commenter