Question

Impossible d'envoyer un mail au support donc je passe par le forum


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Les erreurs ponctuelles sont acceptables et aucun site internet n'est exempt de bugs, mais en tant que professionnel IT, j'estime qu'il y a un peu trop souvent de 'bugs' sur le site proximus.be.
J'ai acheté un nouveau Laptop pour mon père - qui est lui aussi chez proximus - et je cherche sa clé Norton - qui fait partie de son abonnement - pour lui installer son antivirus. Je n'y parviens pas car je fais face à plusieurs problèmes successifs sur le site proximus.be :
1/ La page 'Mes produits' boucle en s'affichant elle-même dans ses iframes :


2/ En me connectant sur myproximus avec le compte de mon père, j'ai fais 3 erreurs de mot de passe donc le compte a été bloqué automatiquement pendant 15 minutes : normale, pas de souci. Le problème est que ces 15 minutes durent depuis 18h :


3/ Vu que ces problèmes perdurent, je décide d'envoyer les copies d'écran par mail au support belgacom afin de les aider à régler les problèmes. Mais nouveau souci : le formulaire d'envoie du mail affiche un cadre vide :


Bref, ne perdons pas espoir, ce forum va probablement me permettre d'atteindre les développeurs du site afin qu'ils nous corrigent tout ça en deux coups de cuillère à pot. Pas vrai ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Proximus est en pleine mutation jusque dans le fond de ses chaussettes.🤣
J'ai aussi comme beaucoup d'autres des bugs par-ci par-là.
Malheureusement, je ne peux en faire plus pour toi.
C'est dimanche, les modérateurs sont en phase de stase. Eux peuvent pénétrer la bête.

J'essayerai de supprimer les cookies de proximus, fermer l'explorateur et redémarrer Windows.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut PhilP

Pour le compte qui est bloqué, est ce toujours le cas ?
Oui, toujours le même message : "Votre compte est bloqué pendant 15min suite à 3 essais erronés".
J'ai essayé avec un autre navigateur, d'un autre ordinateur, en cleanant la cache et les cookies, rien n'a fonctionné.
Voilà 9 jours que les problèmes ont été signalés et toujours aucun de réglé.
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
PhilP, je m'excuse de l'abscence de réponse de nos services.
Je propose d'y aller par ordre logique: Je peux vous envoyer un nouveau mot de passe pour votre compte My Proximus afin de voir si vous avez la possibilité de vous connecter. Ok pour vous?
Merci pour votre réponse.
C'est pour le compte de mon père qu'il y a un problème. J'ai essayé de me faire envoyer un nouveau mot de passe mais sans succès. Je pense que c'est toujours parce que ce compte est bloqué. Est-il possible de vous envoyer l'email du compte par message privé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous pouvez venir me trouver en privé mais veuillez vous munir de la dernière facture de votre papa pour les vérifications de sécurité.

Commenter