Question

Impossible d'installer norton


J’ai un pack entreprise. Je tente d’installer Norton 5 sur mon PC dans un premier temps. Lorsque je me rends dans mes produits, soit il n’y a rien, soit on m’informe que le site n’est pas opérationnel.

Désolé

Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

 

J’ai eu des agents en ligne, mais personne n’a été en mesure de me donner une réponse. Tout ce que je sais c’est que l’option aurait bien été activée du côté de Proximus.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @natacha J,

Pouvez-vous introduire votre numéro de client dans votre profil privé et nous prévenir sur ce topic une fois fait ? :wink:

Bonjour, C’est fait!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @natacha J,

Je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour, rien n’a changé, n’étant pas gestionnaire je dois aller dans my proximus, mes produits et là toujours le même message que ce soit sur pc ou téléphone:

 

Désolé

Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

 

Est ce que quelqu’un de compétent sur ce type de sujet pourrait m’appeler? J’ai de mon côté contacté Proximus à 6 reprises sans aucune solution

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @natacha J,

Pouvez-vous me dire si le gestionnaire du compte sait installer Norton ou a-t-il la même erreur ?

Commenter