Question

Impossible de changer identifiant / e-mail : erreur survenue


Bonjour,

Je souhaite changer mon login MyProximus et par là même changer l'adresse e-mail de contact.
Après avoir été dans "Mon compte", j'ai changé l'identifiant sous "Modifiez vos informations d'identification" et cliqué sur "Sauvegarder". J'ai alors un bandeau d'erreur rouge "Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau.".

J'ai essayé en retrant un mot de passe, sans, en tentant de changer de mot de passe en même temps, rien n'y fait. L'adresse e-mail est correcte (deux petits V verts le confirment lorsque je la rentre). J'ai essayé sur trois OS différents (Linux, Android et Windows 10), sur Firefox, Chrome et Edge, je suis Gestionnaire du compte... et à court d'idées.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème?

Merci d'avance !

3 commentaires

Badge
Bonjour Dealan,

Pourriez vous me communiquer votre login myproximus via ce lien privé svp?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci,

Olivier
Bonjour,

J'ai pu résoudre ce problème avec l'aide d'un de vos collaborateurs.

Merci pour votre réponse.
Badge
Ok pas de soucis 😉

Bonne journée à vous

Olivier

Commenter