Question

Impossible de commander Smartphone


Bonjour,

 

Je tente d’acheter un Samsung S22 ultra avec l’option abonnement ( Je garderai mon abonnement avec pack data de 35 euros en plus). Le site ne parvient pas a finaliser mon achat , voir photo.

Aussi, il parle d’offre de reprise de 200 euros sur notre GSM mais je ne vois aucune option qui parle de ca. Qq pourrait m aider? J ai essayer via Firefox et Chrome pour info

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour,

 

Je tente d’acheter un Samsung S22 ultra avec l’option abonnement ( Je garderai mon abonnement avec pack data de 35 euros en plus). Le site ne parvient pas a finaliser mon achat , voir photo.

Aussi, il parle d’offre de reprise de 200 euros sur notre GSM mais je ne vois aucune option qui parle de ca. Qq pourrait m aider? J ai essayer via Firefox et Chrome pour info

 

Bonjour j’ai le même problème que vous 😢😢

Bonjour,

 

Je tente d’acheter un Samsung S22 ultra avec l’option abonnement ( Je garderai mon abonnement avec pack data de 35 euros en plus). Le site ne parvient pas a finaliser mon achat , voir photo.

Aussi, il parle d’offre de reprise de 200 euros sur notre GSM mais je ne vois aucune option qui parle de ca. Qq pourrait m aider? J ai essayer via Firefox et Chrome pour info

 

Bonjour j’ai le même problème que vous 😢😢

Ça me rassure un peu...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour,

 

Je tente d’acheter un Samsung S22 ultra avec l’option abonnement ( Je garderai mon abonnement avec pack data de 35 euros en plus). Le site ne parvient pas a finaliser mon achat , voir photo.

Aussi, il parle d’offre de reprise de 200 euros sur notre GSM mais je ne vois aucune option qui parle de ca. Qq pourrait m aider? J ai essayer via Firefox et Chrome pour info

 

Bonjour j’ai le même problème que vous 😢😢

Ça me rassure un peu…

 J’ai même aussi des problèmes sur les options sur chaque numéro pas moyen les les activer ou désactiver et quand je veux commander un gsm et ce message là aussi 

Enfin voilà je comprends pas 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @jflarson et @Christophe dlt,

Il y a en effet une rupture de stock pour ce produit actuellement, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je vous invite à réessayer de passer commande ultérieurement, nous n’avons malheureusement pas d’information sur le réapprovisionnement du stock à venir.

Concernant la reprise, il s’agit d’une intervention de 100 euros, conditions: “Action Samsung: Action valable du 16/05/2022 au 29/05/2022 inclus. Pour recevoir la valeur de reprise de votre ancien smartphone et la valeur supplémentaire, rendez-vous après l'achat de votre smartphone sur samsung.com/be_fr/promoNouvelle fenêtre. Uniquement valable avec un abonnement”

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Commenter