Question

Impossible de commander un nouveau smartphone


Bonjour, 

 

Cela fait quelques jours que j’essaye de commander un smartphone avec abonnement (en gardant mon abonnement) sur le site, mais je n’y arrive pas. ça bloque au niveau de la page avec les données personnelles (date de naissance, numéro de carte d’identité,...). Lorsque je veux écrire mon adresse, impossible d’avoir accès aux cases, les cases restent grises et inaccessibles. Impossible donc de cliquer sur suivant et de pouvoir passer commande. 

Je suis administrateur du compte. 

 

Est-ce quelqu’un pourrait m’aider ? J’ai donc laissé passer quelques jours car je n’arrivais pas à commander et je vois en plus qu’il est passé de 9euros quand j’ai essayé pour la première fois, à 49euros maintenant, pas cool :’) 

 

Merci d’avance :) 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour, 

 

Cela fait quelques jours que j’essaye de commander un smartphone avec abonnement (en gardant mon abonnement) sur le site, mais je n’y arrive pas. ça bloque au niveau de la page avec les données personnelles (date de naissance, numéro de carte d’identité,...). Lorsque je veux écrire mon adresse, impossible d’avoir accès aux cases, les cases restent grises et inaccessibles. Impossible donc de cliquer sur suivant et de pouvoir passer commande. 

Je suis administrateur du compte. 

 

Est-ce quelqu’un pourrait m’aider ? J’ai donc laissé passer quelques jours car je n’arrivais pas à commander et je vois en plus qu’il est passé de 9euros quand j’ai essayé pour la première fois, à 49euros maintenant, pas cool :’) 

 

Merci d’avance :) 

J’ai la même chose es que votre date de naissance et visible ou il vous la demande ?

Moi j’ai dû l’écrire, j’arrivais à écrire dans cette case là. 

 

En fait de base je suis allée en magasin pour commander le téléphone car je n’aime pas trop les livraisons. On m’a dit au magasin que je ne pouvais pas et que ma mère devait être avec moi pour signer car mon abonnement fait partie du compte de ma mère. Mais je viens de me rappeler que ma mère m’a faite gestionnaire du compte, tout comme elle. Est-ce qu’en étant gestionnaire je peux commander le téléphone sans qu’elle ne soit avec moi ? Je la vois rarement.. 

Si je suis gestionnaire, cela me met au même niveau qu’elle non ? Je ne comprends pas trop pourquoi le vendeur du magasin m’a dit que je ne pouvais pas commander si elle n’était pas avec moi, si quelqu’un peut m’éclairer ce serait gentil ! Mon téléphone est mort et j’aimerais en commander un autre rapidement, d’où j’avais été en magasin jeudi pour le commander en vitesse ! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Moi j’ai dû l’écrire, j’arrivais à écrire dans cette case là. 

 

En fait de base je suis allée en magasin pour commander le téléphone car je n’aime pas trop les livraisons. On m’a dit au magasin que je ne pouvais pas et que ma mère devait être avec moi pour signer car mon abonnement fait partie du compte de ma mère. Mais je viens de me rappeler que ma mère m’a faite gestionnaire du compte, tout comme elle. Est-ce qu’en étant gestionnaire je peux commander le téléphone sans qu’elle ne soit avec moi ? Je la vois rarement.. 

Si je suis gestionnaire, cela me met au même niveau qu’elle non ? Je ne comprends pas trop pourquoi le vendeur du magasin m’a dit que je ne pouvais pas commander si elle n’était pas avec moi, si quelqu’un peut m’éclairer ce serait gentil ! Mon téléphone est mort et j’aimerais en commander un autre rapidement, d’où j’avais été en magasin jeudi pour le commander en vitesse ! 

Normal quand tu commande depuis MyProximus la date de naissance doit étés déjà visible et en grisé et moi à chaque fois j’ai ma date de naissance qui et pas visible et pour ma part ses sa qui me pose problème quand je commande 

Car normalement le nom prénom date de naissance e-mail et numéro de téléphone et griser et les seul chose qui reste en rouge et le numéro de carte d’identité et le code poste la rue et boîte 

Ah oui, c’est différent pour moi. Il n’y a que mon adresse email et mon numéro de téléphone qui sont déjà inscrits. Je dois juste écrire ma date de naissance et mon numéro de carte d’identité. Pour le reste (adresse postale), je ne peux pas remplir les cases donc ça stoppe toute la commande :/ C’est embêtant et je ne sais pas comment régler ce problème… 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Ben voilà tu a le même problème que moi

 

car quand tu veux commander il faut que  normalement le nom prénom date de naissance e-mail et numéro de téléphone et griser et les seul chose qui reste en rouge et le numéro de carte d’identité et le code poste la rue et boîte

J’espère qu’un modérateur sur le forum pourra éventuellement nous aider.. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

J’espère qu’un modérateur sur le forum pourra éventuellement nous aider.. 

J’espère qu’il pourra t’aider car moi j’ai déjà laissé tomber depuis un moment lolll j’ai plus besoin pour le moment en tout cas courage 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’espère qu’un modérateur sur le forum pourra éventuellement nous aider.. 

Bonjour @Madie8420,

 

J’arrive un peu tard car votre message a échappé à notre attention mais je vois qu’entre-temps, votre appareil vous est bien parvenu donc tout me semble en ordre. 😉

Commenter