Répondu

impossible de consulter ma consommation sur l’app my proximus


bonjour, j’ai actuellement  un abonnement mobilus S mais qui est géré par mon père. J’ai téléchargé l’application pour pouvoir consulter ma consommation et ça marchait sans problème. Mais depuis le mois d’avril quand j’ouvre l’app on me dit qu’il n’y a aucun produit trouvé pour ce compte. J’ai supprimé l’app puis retélécharger mais je vois toujours le même message apparaître. Et c’est la même chose quand je me connecte à my proximus sur Chrome, safari ou Firefox. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et qu’elle a été la solution? 

icon

Meilleure réponse par VincentM 27 May 2020, 14:50

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @ludi98 

Est ce que vous êtes bien connectée en donnée mobile ?

 

Pourriez vous ajouter votre numéro de GSM dans votre profil pour qu’on sache vérifier :)

J'ai en effet essayé de me connecter avec mes données mobiles mais je recois toujours le même message.

J'ai ajouté mon numéro dans mon profil.

Et merci pour votre réponse rapide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur votre login je vois effectivement aucun produit dans Myproximus. Si vous vous connectez sur la version web, voyez vous votre numéro ?

Je vois mon numéro uniquement quand je vais sur information utilisateur et identification de mon compte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai eu le même problème avec ma carte pay&go hier , et après 2 à 3 heures de panne ça fonctionnait. :wink:

Je pense qu’il y a des mises à jour car la page est changée. :wink:

Voir mon post ici :  https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/myproximus-pay-go-55029

 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez  :mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce que je peux faire c’est supprimer votre compte myproximus, ensuite vous supprimez l’app et vous la réinstaller en faisant une premiere connexion en donnée mobile

 

Ca devrait résoudre le soucis

D’accord vous pouvez supprimer mon compte. 
Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ludi98 , 

Je viens de supprimer votre compte MyProximus lié à ce numéro de GSM … 
Je vous invite à désinstaller l’app MyProximus et à la réinstaller en activant la 4G …

Je reste dispo :wink:

J’arrive maintenant à consulter ma consommation dans l’app my Proximus.

merci beaucoup pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ludi98 super :thumbsup_tone2:

Commenter