Question

Impossible de créer un compte Cloud


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Je n’arrive pas à créer un compte cloud, j’ai ce message dans My Proximus :

“Une erreur s'est poduite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard.”

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci,

 

 


17 commentaires

Merci, ça fonctionne AurélienK  ça fonctionne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Catcat05 Pourriez vous retester maintenant, cela devrait être ok :-) 

Impossible de me connecter pour créer un compte, message ci-joint

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Laurent De Noble super !

Hello @Laurent De Noble   Pourriez vous retester, cela devrait marcher maintenant ;)

Une énorme merci, ça fonctionne maintenant !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Laurent De Noble   Pourriez vous retester, cela devrait marcher maintenant ;)

J’ai réussi a voir la partie qui fait erreur sur le screen, ça me donne une adresse qui débouche la-dessus(voir screen cloud2) help:sob:

Bonjour,

 je n'arrive pas a créer un compte cloud dans my proximus, soit j'essaie de me connecter avec mes logs "my proximus" a ce moment la j'ai une erreur 2055, soit j'essaie d'y acceder via le site et je tombe sur une erreur comme sur le screen attaché. Via l'apply pc j'ai une erreur aussi; Que dois-je faire ?

Une bonne journée

Bonjour @chatcoin , 

Merci pour ces informations précises. Effectivement le code d’erreur 255 fait référence à un souci d’identification sur le Cloud Proximus.
Pourriez-vous donc me dire si l’adresse mail utilisée pour votre compte MyProximus est bien celle référencée sur votre profil privé svp ? 

Merci d’avance.

Bonjour, Merci pour votre réponse, j’ai envoyé un email au support technique, ceux-ci m’ont répondu très rapidement en me disant qu’une modification avait été effectuée, j’ignore laquelle mais mon accès au cloud refonctionne...à noter que je me connecte à mon compte myproximus avec un login qui n’est pas un email mais un nom d’utilisateur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @chatcoin , 

Merci pour ces informations précises. Effectivement le code d’erreur 255 fait référence à un souci d’identification sur le Cloud Proximus.
Pourriez-vous donc me dire si l’adresse mail utilisée pour votre compte MyProximus est bien celle référencée sur votre profil privé svp ? 

Merci d’avance.

Bonjour, j’ai le même souci...je n’arrive plus à me connecter à mon cloud, même message d’erreur, code 255, help please ? Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Su l’application ios, j’ai pu me connecter. Mais via le lien ci dessus, sur PC, je n’ai pas accès.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Geoff_007 , 

Vous dites que ça ne fonctionne pas totalement. Juste pour info, pourriez-vous me dire où ça fonctionne correctement ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

En fait, ça ne fonctionne pas totalement, via l’adresse http://www.proximuscloud.be, j’ai une erreur (impossible de trouver compte...).

Pouvez-vous regarder ?

Merci :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Impec.

Merci pour votre réponse rapide.

:wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

En effet, le problème est réglé.

Merci :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geoff_007 ,

je viens de corriger cela dans nos bases de données.

Pourriez-vous me confirmer que c’est en ordre pour vous?

Merci

Commenter