Question

Impossible de créer un nouveau compte MyProximus


Voilà plusieurs mois que je n'arrive plus à accéder à mes informations sur MyProximus. Après avoir tchatté avec le service technique, il s'avère que le compte est associé à un ancien numéro de client.

Je souhaite donc créer un nouveau compte MyProximus avec les bonnes informations, mais ça ne fonctionne pas. Après avoir entré le numéro de client et avoir cliqué sur "Continuer", tout s'est grisé et plus rien ne se passe. J'ai beau attendre... et rien.

Que dois-je faire ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Youna1961,

Afin de rapidement effectuer la suppression de votre identifiant MyProximus qui permettra par la suite une nouvelle inscription puis- je vosu demander l'identifiant et le numéro client concerné par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter