Impossible de devenir gestionnaire pour voir les factures en pdf


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut, je n'arrive pas à convertir mon compte utilisateur vers gestionnaire.

Dans l'espace MyProximus en ligne il n'a pas le bouton “Devenir gestionnaire.” Et dans les applications MyProximus et Proximus Epic ça me met “Dear user, the web page you are looking for could not be found” (Erreur 500) quand je tente de devenir gestionnaire.

Même en suivant la procédure via ce lien ça ne fonctionne pas mieux.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html

 

J'ai Proximus Epic Stories avec dataphone 25 comme abonnement.

tortipouss il y a 2 ans

Salut @Cédric B 

J’ai pu recréer mon compte MyProximus et mon statut est désormais administrateur et du coup j’ai pu télécharger ma première facture en format PDF.

Problème résolu.

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tortipouss

Je ne vois pas de compte My proximus correspondant à votre numéro de client. 

Pourriez-vous noter dans le champ “ticket” de votre profil privé, l’adresse email que vous utilisez comme login? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut @Sophie A 

C'est fais.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut.

Pourquoi mon numéro de client ne s'est pas lié automatiquement à mon compte MyProximus?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @tortipouss,

Votre compte MyProximus a l’air d’être lié à votre GSM à un niveau business, était-ce un numéro professionnel auparavant ?

Ce que nous pouvons faire est effacer votre compte pour recréer une nouvelle base si vous le souhaitez

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut @Cédric B

Non mon numéro de téléphone étais censée rester dans le domaine du privé.

Je n'ai jamais demander à devenir professionnel. :/

Oui je souhaite qu'on supprime mon compte MyProximus pour le pouvoir le recréer.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Voilà @tortipouss, compte supprimé, dites-moi si c’est résolu :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut @Cédric B 

Est-il possible de m'envoyer le PDF de ma première facture de mon abonnement Proximus Epic Stories par e-mail?

Car j'ai besoin du code d'activation présente sur la facture pour valider mon numéro de client car sans ça je suis bloqué à cette étape.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut @Cédric B 

Je viens de demander une copie de ma facture par courrier.

Il y aura-t-il le code d'activation sur la copie de facture lorsque je l'aurai reçu dans ma boîte aux lettres?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @tortipouss

Vous allez bien recevoir le code d’activation via la copie de votre facture :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut @Cédric B 

J’ai pu recréer mon compte MyProximus et mon statut est désormais administrateur et du coup j’ai pu télécharger ma première facture en format PDF.

Problème résolu.

Commenter