Question

Impossible de lier mon numero gsm à myproximus


Bonjour,  j’ai essayé plusieurs fois de lier mon numero de gsm à myproximus (nouvelle version) mais sans succès. J’ai appelé deux fois le helpdesk et ils m’ont envoyé un tutorial mais qui n’a pas résolu le problème.

Sur le site quand j’introduis mon numéro et que j’appuie sur enregistrer, il me renvoie à chaque fois à la page d’accueil sans enregistrer mon numéro. Je dois urgemment vérifier l’état de ma consommation et cela fait depuis plusieurs jours que je perds mon temps à résoudre ce problème et personne ne peut le résoudre. Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Smarthome 

Lorsque vous consultez l’application sur votre smartphone, vous ne voyez pas votre abonnement ? Est-ce votre numéro ou est-ce un numéro supplémentaire à ajouter à vos produits ?

 

Bonjour,

C’est un numéro à ajouter en plus sur mon compte. Je ne vois en effet pas mon abonnement de gsm. L’abonnement de mon gsm est payé par mon employeur et je dois pouvoir le voir en tant qu’utilisateur et non pas admin.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Smarthome votre employeur (ou son service IT dispose d'un compte SPOC my proximus, il doit vous créer un compte utilisateur. Avez-vous une personne de contact qui gère les abonnements des smartphones ?

Commenter