Question

Impossible de lire mes mails via my proximus ou courrier windows 10


Bonjour,

Depuis le début de la semaine, impossible de lire mes mails sur proximus mail, il affiche “aucun sujet” à tous mes mails.

Et dans Courrier sur windows 10, erreur de synchronisation.

Par contre, sur mon smartphone pas de soucis.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Denis 15888 

Pourriez-vous supprimer puis refaire le compte Courrier svp ? Veillez à faire une sauvegarde des emails si le compte est configuré en POP !

J’ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas non plus, ce serait lié à un problème de migration apparemment, ce qui est bizarre, c’est que ça fonctionne sur mon smartphone.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Denis 15888 , 

Je viens de demander une intervention informatique sur votre boite mail et je vous invite à vérifier si cela a porté ses fruits. 
Pourriez-vous refaire un test sur le webmail ?

Merci d’avance :wink:

Proximus mail refonctionne, merci, reste plus que Courrier que j’y arrive pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Denis 15888 , 

Merci pour votre retour :wink:

Depuis le 21/01, le webmail fonctionne toujours comme il faut ? 
Aussi, courrier fonctionne-t-il aussi maintenant ? 

Merci.

Webmail fonctionne toujours, par contre, Courrier toujours pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Denis 15888 , 

Afin d’en savoir un peu plus sur ce problème qui est maintenant ciblé sur “courrier”, lorsque vous renconfigurer votre compte, avez-vous un message d’erreur ? 
La configuration se passe-t-elle bien correctement ? 

Merci d’avance :wink:

J'ai supprimé  le compte car il ne fonctionnait pas mais quand je veux créer un nouveau, il me met : nous n'avons pas trouvé les informations associées à ce compte. Assurez vous que l'adresse courrier est correcte et réessayez 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Denis 15888 

Pourriez-vous vous rendre sur la page de communication et remplir le petit formulaire svp, une fois fait pourriez-vous compter 24 et reconfigurer votre mail ?

Aucun changement:-(

Commenter