Répondu

Impossible de me connecter à Myproximus


Badge

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, il m’est impossible de me connecter à Myproximus. Le problème semble avoir son origine dans une tentative de modification de mon identifiant de prénom.nom@skynet.be  en prénom.nom@gmail.com. effectuée le 1er mai 2020.

 L’identifiant  @gmail.com apparait sur les factures.

Les mails commerciaux arrivent toujours à mon adresse @skynet.be.

Toute tentative de connexion à myproximus via l’identifiant  @gmail.com échoue et aussi toute tentative de modification du mot de passe  car l’identifiant n’est pas reconnu.

Les tentatives de connexion à myproximus via l’identifiant @skynet.be échouent, mais les procédures de modification du mot de passe @skynet.be sont acceptées. Je reçois un mail de modification du mot de passe . La modification semble acceptée puis apparait immédiatement le message “ problème technique. A cause de problèmes techniques, on ne peut pas vous connecter”.

Est-ce que le service technique ne devrait pas effacer la configuration dans la base de données pour permettre d’effectuer une nouvelle configuration de connexion à Myproximus?

 

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Cédric B 27 October 2020, 15:18

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @romon,
J’ai supprimé totalement votre compte MyProximus, vous pouvez créer un nouveau compte dès à présent :relaxed:

N’hésitez-pas à nous tenir informés !

Badge

Bonjour Cedric B,

J'ai pu me reconnecter à myproximus.

Merci pour votre intervention.

Bonjour,

Mon compte skynet.be n’est plus reconnu par MyProximus.

Comment dois-je procéder svp?

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Gla , 

Pourriez-vous svp me dire quand ce problème est apparu plus ou moins ? 

Merci d’avance.

Bonjour Vincent M,

Je ne parviens pas à ajouter mon adresse e-mail xxxxx@skynet.be dans Outlook.

Lorsque j’ai acheté un Smartphone Xiaomi M11 Lite 5G et j’ai remarqué que c’était pareil pour mon smartphone Samsung Galaxy Note20 Ultra 5 G; que ce soit par  Imap ou Pop.

J’ai répété l’opération plus de 20 x.

Merci d’avance pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gla  pourriez-vous essayer ceci et me dire à quel moment vous rencontrez un problème svp :

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html?page=device/samsung/galaxy-note-20-ultra/topic/messages/configurer-l-e-mail

Commenter