Répondu

impossible de pré-commander s22 ultra


Badge

Bonjour,  il m est impossible de poursuite ma pré-commande pour le s22 ultra 256 mb , la case pour introduire le numéro de carte d identité fonctionne mais les cases pour introduire l adresse reste grisée,  j ai contacté via le tchat hier et mon envoyé ensuite un lien mais qui ne fonctionnais pas , cela indiquais problème technique et il mon ensuite dit d attendre , ensuite j ai réessayé je retombe sur la page où je doit écrire mon adresse mais pas possible d écrire dans s est case , je ne peut donc pas poursuivre ma pré-commande,  merci de votre aide 

icon

Meilleure réponse par Billy005 17 February 2022, 00:45

Afficher l'original

9 commentaires

Après avoir effacer l’historique et les cookies de mon navigateur, j’ai suivi les recommandations de John1973 et j’ai changé la langue du site proximus en anglais et ceci a fonctionné, l’adresse était déjà pré remplie

Badge

Super @Billy005 

Badge

Voilà si sa peut vous aider j ai mis le site en néerlandais au lieux du français et sa a fonctionné l adresse était pré-remplie et j ai sus donc poursuivre mon achat 

Merci @John1973 et @Billy005 , ça me rendait fou !!!
Juste changé français en anglais et j’ai pu commander le mien aussi

J’ai exactement le même problème, ça fait 2 jours que j’essaie

 

Pareil pour moi. Case continuer totalement grisé et le service tchat n'a rien su faire...

Badge

Moi j essaye depuis jeudi passer , lundi j ai recontacter via le tchat et on me dit problème général et d attendre 48 h , la on est mercredi et sa fonctionne toujours pas , s est énervant à la longue 

Toujours rien de mon côté non plus. Les cases adresses et continuer sont toujours grisées et pas de réaction de proximus.....

Badge

J ai demander à un collègue ce matin qu il essaye sur sont profile proximus sans qu il commande et bizarrement chez lui sont adresse est pré-remplie , alors je me dit Ha sa doit sûrement fonctionner maintenant,  bin non sa fonctionne pas , on doit faire comment alors et en boutique ils ne pré-commande pas , j ai déjà essayer sur plusieurs navigateurs différents et sur pc aussi mais sa reste la même chose , ils serais temps qu ils résous le problème 

Commenter